Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Quand je regarde vos vœux, Jordan33 et Petcho, je reste sceptique sur le fait que vous ayez pu ajouter un BCA en dernier vœu. Lors de mon RDV au CIRFA, mon CeR m'a bien dit que lorsque qu'un candidat mettait un RIMa ou un BCA en dernier vœu, la commission refermait illico le dossier car c'était soit-disant mal vu car trop "Exclusif" aux yeux de Paris.

• Réponses 614
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Je ne veux pas paraître méchant en disant ça mais c'est ce que mon CeR m'a dit. J'aurai bien aimé mettre un BCA en dernier vœu mais je n'ai pas pu pour les raisons citées précédemment.

Posté(e)

Au début je pensais que c'était parce que j'avais un dossier qui ne permettait pas de mettre un troisième vœu "BCA ou RIMa", c'est juste que c'est le CeR qui m'a conseillé de cette façon ^^

Posté(e)

Moi j'ai mis en 2 le 7 BCA et comme dit Dani tout dépend des Cer qui n'ont pas tous les même avis :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Oui donc en fait moi j'ai appelé le CIRFA pour éclaircir tout ça donc le CeR a contacté Rennes pour prévenir que j'avais 2 vœux et non 3 vœux. Les dossiers sont envoyés à Rennes (Pour ceux qui viennent des CIRFA du NORD-OUEST) pour vérification, avant qu'ils passent en commission, si je ne dis pas de bêtises.

Si je vais au 21 ou au 152 je serai très content ! :)

Posté(e)

C'est pas que je ne pouvais pas mettre un BCA en 3ème vœu, c'est juste qu'au regard de la commission c'est mal vu, d'après mon CeR. Bref ^^

Posté(e)

d'ailleurs je ne voit pas pourquoi sa serré exclusif de m'être un BCA en dernier , moi c'est mon CER qui a préféré que je le mette en dernier car il ma dit que j'avais très peu de chance donc j'ai suivi ces conseilles .

Quand je lui est sérré la main pour lui dire au revoir il ma dit " bon je vous appel le 22 pour vous dire que vous êtes pris au 1 RTir " , mais je veut pas m'enflammer car c'est a Paris que sa se décide donc je verré bien le 22 aout , en croisant les doigt qu'il a dit vrai

Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre :D

Premier toujours Premier

Posté(e)

de toute façon chaque CER fait a sa guise , tout le monde a c'est chance , sa serre a rien de faire un débat la de su , on verra bien le 22 les gars

Premier toujours Premier

Posté(e)

je suis pas sur de moi au contraire , mon dossier est E2 alors j'espère que sa va passer en commission

Premier toujours Premier

Posté(e)

Moi mon CeR m'a juste dit que j'avais un très bon dossier, qu'il n'y avait aucun point négatif et que j'étais concurrentiel. En espérant que Paris soit favorable ! ^^

Posté(e)

sa va ta l'aire d'avoir un bon dossier , moi j'ai raté les test spatial donc E2 donc dossier moyen , après sur le rapport final c'est que du positif mise a part le spatial , de tout façon on verra bien dans 15 jours , hâte d'y être

Premier toujours Premier

Posté(e) (modifié)

Moi à l'entretien du CSO et du CIRFA il a été dit que je n'avais pas le potentiel pour faire sous-officier (E2). Mais que pour EVAT ça ne posait pas de problèmes. Oui, ça arrive vite !

Modifié par Aaron
Posté(e)

Oui mais bon ... sur ton dossier si les mec à PARIS voit marquer E1 EVSO ... ils bataillent pas meme que tu postule EVAT :) (Sa veux dire que tu as un potentiel donc ils vont l'exploiter au max :) )

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Imaginez vous dans deux semaines là ... à ce même moment comment l'écxitation montera ...( Je parle en connaissance de cause ..)

" Ne pas subir "

Posté(e) (modifié)

Il me tarde ... Depuis l'an dernier ^^

Ps : bands of brother pacific a France 2 en ce moment meme

Modifié par Kez59

61 ra en avant !!!

Posté(e)

Ahah ! :)

Déjà vu .. mais merci :) (Je me fais un petit http://www.reportage.armee.terre.sitew.com/#Page_1.A ) moi :)

" Ne pas subir "

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...