polska Posté(e) 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 14 jours !! Incorporation 1er Octobre au 1er RIMa « Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 Tu a fais quoi comme perf polska 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polska Posté(e) 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 Ll : 7 Po : 19 Traction 14 Incorporation 1er Octobre au 1er RIMa « Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 Dac :) 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 J'espère que ton résultat au Luc Léger ne te pénalisera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 La meme que Aaron vu que tu as un dossier E2 général en plus de ça ... C'est de plus en plus dur de rentré dans l'infanterie avec un dossier E2 général m'à dit mon Cer .. C'est pour ça que je croise les doigts pour moi :p Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 On verra bien dans 14 jours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 Ahah ! Pour toi je pense que ça devrait le faire pour le 21 Rima vu tes résultats et un E1 général ;) Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 J'aimerais bien penser la même chose mais tu sais avec la concurrence ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 Wé déjà e1 c'est la misére de rentrer dans l'armée du moins en para 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 E1 ou E2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 E1 Peu de places pour de plus en plus de postulants :( 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 Donc imagine les E2 alors :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 Oui imaginez vous ... ^^ rentrer en combattant dans un régiment parachutiste avec un E2 général c'est muerte ! Dans l'infanterie ça peut le faire encore .. Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 méfiance certain E2 sont entré et des E1 sont rester sur le perron , mm chez les paras vue que les crières contrairement au dire sont exactement kif kif bourrico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann8433 Posté(e) 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 Yohan8433 tu rentres au 8ieme rpima le 3 septembre ?? Oui 8éme RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny78650 Posté(e) 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 Luc léger 7 effectivement ca fais juste pour un homme. Mais bon après tout dèpend du reste de tes résultat et les appréciations de ton orienteur Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 De tout façon nous allons voir le 22 , tout le monde ne pourra pas être pris .... Mais y'a quand même bonne espoir car avec tout les regiment de cette commission 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 Y aura des heureux aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 j’espère en faire partie :D Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 Comme nous tous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 Oui sur cette commission il y à beaucoup de régiment et de postes combattant TTA ... (plus que sur ma précédente du 25 juillet pour septembre du moins ..) si on compte c'est environ 25-30 places par régiments donc sa en fait ... et il y à 2 RIMA en plus ça donc beaucoup sur le Rima,ensuite les BCA et Ri .. Mon P1 est peu demande et pourtant c'est l'un (pour pas dire LE) meilleur régiment d'infanterie de l'ADT Bref, bonne chance à tous :) Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 +1 sky ;) 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 Je viens de me créer un compte à rebours ! Reste : 13 jours 6 heures 10 minutes 5 secondes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 Sauf que tu devrais rajouter 15 h de plus à celui ci , car a mon avis ton cer ne va pas te tel à minuit ^^ 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 Non je sais mais c'est juste pour arriver au 22 août :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 Les gars, je vous propose un truc ... On arrête d'en parler et le 22 août on reviens tous sur le sujet,ca vous dit ? (Pck en parler sa fait devenir encore plus impatient ) Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 Ok ! Au 22 août . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 Au 22 août les gars ! :) Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 Je peux pas ^^ peu pas tenir 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés