Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission 22 août 2013 - Incorporation octobre 2013

Messages recommandés

• Réponses 614
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

La meme que Aaron vu que tu as un dossier E2 général en plus de ça ...

C'est de plus en plus dur de rentré dans l'infanterie avec un dossier E2 général m'à dit mon Cer .. C'est pour ça que je croise les doigts pour moi :p

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Ahah ! :) Pour toi je pense que ça devrait le faire pour le 21 Rima vu tes résultats et un E1 général ;)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Oui imaginez vous ... :P ^^ rentrer en combattant dans un régiment parachutiste avec un E2 général c'est muerte ! Dans l'infanterie ça peut le faire encore ..

" Ne pas subir "

Luc léger 7 effectivement ca fais juste pour un homme. Mais bon après tout dèpend du reste de tes résultat et les appréciations de ton orienteur

Luc Léger: 7.45.

Parcours: 20/20.

Suspension: 38 secondes.

E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM.

Oui sur cette commission il y à beaucoup de régiment et de postes combattant TTA ... (plus que sur ma précédente du 25 juillet pour septembre du moins ..) si on compte c'est environ 25-30 places par régiments donc sa en fait ... et il y à 2 RIMA en plus ça donc beaucoup sur le Rima,ensuite les BCA et Ri .. :) Mon P1 est peu demande et pourtant c'est l'un (pour pas dire LE) meilleur régiment d'infanterie de l'ADT :)

Bref, bonne chance à tous :)

" Ne pas subir "

Les gars, je vous propose un truc ... On arrête d'en parler et le 22 août on reviens tous sur le sujet,ca vous dit ? (Pck en parler sa fait devenir encore plus impatient :P )

" Ne pas subir "

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...