Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission 22 août 2013 - Incorporation octobre 2013

Messages recommandés

il y a pas à être perdu , si ton cer te rappel pour te donner cette info , c'est qu'elle est fiable donc tu fais tes choix avec les rgt qu'il t'a donné , faut arrêter de tergiverser, c'est pas la première ni la derniere fois qu'un rgt retire son recrutement , certain candidat l'on su que le jour de la com , donc soyez heureux de le savoir d'avance .

Modifié par Dani

• Réponses 614
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

C'est tout à fait ça ! Le dernier qui est eu son RDV au CIRFA c'est moi lundi à 16h et lundi à 16h le 3 Rpima ne recrutait plus donc il ne recrute plus ! point final

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Je viens de joindre mon CER pour avoir des nouvelles sur mon dossier, quand t-il me dit " Super dossier,casier Néant tu es combatif sans problème pour tes trois vœux" un grand soulagement pour moi à j-21, mais reste la décision de Paris pour valider mes choix et commencer une autre vie je l'espère:) Bonne chance à tous. Ne pas mettre la charrue avant les bœufs ! smile

21 RIMa !

je viens du faire mes vœux donc je vous rejoins sur cette commission , voici mes 3 souhait :

P1 : 1 RTir , P2 : 152 RI , P3 : 13 BCA

maintenant y-a plus qu'a attendre , hâte d’être le 22 aout :D

Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre :D

Premier toujours Premier

désoler je c'est pas trop le nombre exacte , mais je c'est qui reste pas mal de place , j'ai l'impression qui n'y a pas beaucoup de candidat sur cette commission ( il préfère aller a la plage lol ) , je c'est que pour le 1 RTir il y a 10 candidats ( environ , tout sa est approximative ) pour 25 places , pareil pour les BCA , je pense que sa doit être impeut partout pareil

Premier toujours Premier

C'est clair ^^ je suis de Lille donc niveau froid ça va :) je suis pas frilleux ...

Au faite lors de mon passage au cso de Nancy début juillet j'étais seul à faire mon sport xD

Comme j'avais déjà passer les test psy l'année d'avant , je n'avais plus que le médical et le sport..

Mais pas évident seul car la cadence entre chaque exercice et beaucoup plus court ....

Modifié par Kez59

61 ra en avant !!!

c'est sur , c'est de l'enchainement quand on est seule , moi aussi je suis originaire de nord , j'ai habiter 16 ans a Maubeuge tu connais ?? et la sa fait 4 ans que je suis a Bordeaux

Premier toujours Premier

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...