Dani Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 (modifié) il y a pas à être perdu , si ton cer te rappel pour te donner cette info , c'est qu'elle est fiable donc tu fais tes choix avec les rgt qu'il t'a donné , faut arrêter de tergiverser, c'est pas la première ni la derniere fois qu'un rgt retire son recrutement , certain candidat l'on su que le jour de la com , donc soyez heureux de le savoir d'avance . Modifié 1 août 2013 par Dani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 C'est tout à fait ça ! Le dernier qui est eu son RDV au CIRFA c'est moi lundi à 16h et lundi à 16h le 3 Rpima ne recrutait plus donc il ne recrute plus ! point final Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 Meida je suis dans le meme cirfa que toi et le 3 rpima recrutait à 11h lundi (je l'avait mis en p1) 30 min plus tard appel pour me dire qu'il annulait sin recrutement et qu'il passait en novembre avec 18 places à pourvoir! 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John09 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 Ah oui c'est du sûre pour novembre? Fin quand je dis du sûre on se comprend lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petcho Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 Je viens de joindre mon CER pour avoir des nouvelles sur mon dossier, quand t-il me dit " Super dossier,casier Néant tu es combatif sans problème pour tes trois vœux" un grand soulagement pour moi à j-21, mais reste la décision de Paris pour valider mes choix et commencer une autre vie je l'espère:) Bonne chance à tous. Ne pas mettre la charrue avant les bœufs ! smile 21 RIMa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 Bonne chance à toi aussi Petcho :) Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petcho Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 Merci ! on passe le temps comme on peut :) 21 RIMa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 plus que 21 jours ;) 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 je viens du faire mes vœux donc je vous rejoins sur cette commission , voici mes 3 souhait : P1 : 1 RTir , P2 : 152 RI , P3 : 13 BCA maintenant y-a plus qu'a attendre , hâte d’être le 22 aout :D Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 On serra peut être ensemble au 152 ri :) 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 oui peut-être c'est tout les deux notre P2 Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 Et moi en P3 :) Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 Sky aussi j'allais le dire, Jordan le 110 ne t'intéresse pas ? 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 non c'est pas sa mais l' Allemagne ne m’attire pas beaucoup Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 Apparemment il n'y a pas grand monde qui demande le 1 RTir Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 Dac, et sais tu combien de place il rester ( approximatif ) pour les 9 RI qui recrute ? Ton cer a du te montrer ? 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 désoler je c'est pas trop le nombre exacte , mais je c'est qui reste pas mal de place , j'ai l'impression qui n'y a pas beaucoup de candidat sur cette commission ( il préfère aller a la plage lol ) , je c'est que pour le 1 RTir il y a 10 candidats ( environ , tout sa est approximative ) pour 25 places , pareil pour les BCA , je pense que sa doit être impeut partout pareil Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Cool pour nous, on aura plus de chance comme ça . Dernier jour aujourd'hui pour envoyer les dossiers ? Modifié 1 août 2013 par Kez59 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 c'est sur sa fait plus de chance , la date butoir doit être verre le 5 aout je pense mais je pas sur , et vous le 1 RTir vous intéresse pas pourtant il a l'aire bien ? Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 Si , mais y'a que 3 choix possible ^^ Le 110 en Allemagne ça dois être quelque chose j'espère l'intégrer, sky on fera nos classe en pleine hiver allemand ! 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 prévoyez les bouillotte mdr Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 Tu risque d'avoir froid aussi à Epinal ^^ 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 pas faux , sa va me changer de bordeaux en tout cas Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 (modifié) C'est clair ^^ je suis de Lille donc niveau froid ça va je suis pas frilleux ... Au faite lors de mon passage au cso de Nancy début juillet j'étais seul à faire mon sport xD Comme j'avais déjà passer les test psy l'année d'avant , je n'avais plus que le médical et le sport.. Mais pas évident seul car la cadence entre chaque exercice et beaucoup plus court .... Modifié 1 août 2013 par Kez59 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 c'est sur , c'est de l'enchainement quand on est seule , moi aussi je suis originaire de nord , j'ai habiter 16 ans a Maubeuge tu connais ?? et la sa fait 4 ans que je suis a Bordeaux Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 Oui je connais maubeuge, prêt de Valenciennes :) 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 oui c'est a 30 minute de Valencienne a peut près Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 Ouai Tes partie loin quand même ^^ bordeaux ce n'est pas a coter 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 oué mais c'est quand même mieux ici ( a Bordeaux ) ta l'impression d'être toute l'année en vacance mdr Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 Ça va te change si tu es pris au 1RTir ^^ 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés