Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je me suis permis de regarder quelques messages qu'il a posté et j'ai pas trouvé de rapprochements avec le 35 .

demain c'est le grand jour JB. Profite bien de cette journée. Je vais en faire autant.

Si tu abandonnes une fois, tu abandonneras toute ta vie.

Bientôt au sein du 35 RAP. L'aventure commence le 1er Août

Posté(e)

Alors on a pas eu la même liste Jb donc je nais pas acheté la lampe . En tout cas je suis aller à decathlon car j'ai des pied plats sa me fait souvent mal donc j'ai acheté des chaussettes pour randonnée elles sont sensé être anti frottement et ampoule . Et j'ai pris des semelle avec du gel pour les amortis . Total 45euros mais pour moi sa vaut le coup . À quelle heure arrive tu à Tarbes ?

Posté(e)

Se qui changé sur la liste : moi on me demande une photocopie des diplôme et de la journée d'appel et pas l'original . Et également on me parle pas de carnet de santé mais je l'ai dans la valise et on me parle pas de carte de groupe sanguin . Ni d'épingle à nourrisse ( je sais plus si c'était sur ta liste mais quelqu'un m'en avait parlé) donc j'en ai pris au cas ou .

On ne me mentionne pas de cirage ou autre mais j'ai acheté également .

Posté(e)

Merci beaucoup, je ne sais pas encore quelle heure j'arrive j'aurais mon billet demain matin. Je mettrais un message pour te dire a quelle heure j'arrive.

Je sais même pas ou on doit ce rendre directe au regiment ou si on viens nous chercher

Posté(e)

Pour mon cas et le tien aussi je pense tu devras appeler le PEVAT ou RH ou autre pour signaler l'heure de ton arrivé à la gare de Tarbes . ( ton CER te donneras des num). Moi j'ai appelé on m'a dit qu'on me rappellerai dans le mardi aprèm .... Mais personne à rapelé alors je les joindrai à nouveau aujourd'hui . Car en faite quelqu'un viendrai nous chercher à la gare .,

Posté(e)

Bha j'ai encor un bon sandwich triangle qui fond au fur et à mesure dans le sac lol. c peut être meilleur que le sachet lol.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...