ma-petite-fee Posté(e) 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Bonsoir, Comme c'est la tradition ici, je me présente à mon tour. Pas envie de citer mon grade ni de rentrer dans les détails, (je sais qu'il y a beaucoup de fouines sur le net ) mais j'ai 3 ans de service, et je suis d'origine directe. Avant d'etre dans l'armée de terre, j'étais réserviste en gendarmerie. Je me suis inscrite pour avoir des réponses aux questions que je me pose, plus souvent administratives, car quand on a une question dans le coin, personne n'est en mesure de nous répondre à 100%... Sans vouloir dénigrer quiconque... :+ Au plaisir de vous lire, :ph34r: Modifié 24 juillet 2013 par ma-petite-fee Citer
sky40 Posté(e) 25 juillet 2013 Signaler Posté(e) 25 juillet 2013 Bienvenu à toi Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte