Romain68 Posté(e) 11 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 août 2013 P1 Rmt P2 1er Ri P3 17rgp Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2013 Moi j'ai 2 vœux pour la commission du 22 août. J'espère que ça va passer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 11 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 août 2013 Espérons pour toi. Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarsoinduRMT Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Salut je serai des votre le 3 aussi petit avantage j'ai fait un PMD au RMT au moi de juillet nous seront incorporer à la 1 Cie normalement (c'est le LTN qui me l'avais dit) Citer Le régiment du serment Au Nom de Dieu vive la Coloniale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Salut marsouin ben enchanté . Tu viens d'où? À oui c'est un bon avantage la pmd. Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarsoinduRMT Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Salut marsouin ben enchanté . Tu viens d'où? À oui c'est un bon avantage la pmd. Je vient de Normandie (27) et j'ai 25 ans dans 2 mois je serai sans doute encore le plus vieux lol comme à la PMD ou il mon surnommé Papy Citer Le régiment du serment Au Nom de Dieu vive la Coloniale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Oui il y a des chances que tu soit le plus anciens LOL et c'était quoi tes résultats au cso ? Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarsoinduRMT Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 LL : 8.45 PO: 17 Traction : 6 je ne mettais pas du tout entraîner mais ne vous inquiéter pas pour votre condition physique j'ai eu de très bon résultat en PMD au sport Citer Le régiment du serment Au Nom de Dieu vive la Coloniale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 D'accord et tu as eu quelle note à ta pmd ? Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarsoinduRMT Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 il n'y à pas de note mais une évaluation genre "bien, pas bien, remarquable" tout sa et tres bonne appréciation pour moi donc enfin pris au rmt non sans mal (5e com') Citer Le régiment du serment Au Nom de Dieu vive la Coloniale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Tu as été persévérant 5 comm ..... Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Sinon ca va il y avait une Bonne ambiance au Rmt ? Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarsoinduRMT Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Super par contre il son en guerre avec le "15.2" (152 RI de Colmar) mais tu verra si non il y a plus de surprise ;) Citer Le régiment du serment Au Nom de Dieu vive la Coloniale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 T'inquiète je connais la guéguerre entre les 2 régiments je suis de la région. Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
innocuous Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Vous avez de la chance c'est un super régiment, bonne chance pour vos classes et je vous souhaite une bonne carrière. Citer Sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Merci beaucoup. Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Super par contre il son en guerre avec le "15.2" (152 RI de Colmar) mais tu verra si non il y a plus de surprise Quelles en sont les raisons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 une bouteille de jacks' daniels fracassé sur le crâne d'un diable rouge (et le diable rouge fut réformé), mais surtout le vol de la fourche du diable rouge par les rmt. enfin bcp de chose qui ont fait que maintenant les diable rouge sont harnieux sur les rmt sur colmar . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Parce que ça se tombe je suis un futur diable rouge ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 il vaut mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Soit un marsouin du 21 ou un diable rouge. Réponse jeudi 22 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 il vaut mieux Pourquoi ? Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarsoinduRMT Posté(e) 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2013 oui il on voler la fourche des diable rouge sur le rond point mais c'est pas un plat plus un blague potache je trouve après il y a toujours eu rivalité entre les Troupe de Marine et les Metro de plus sa fait que 3 ans que le RMT est ici il faut qu'il montre qu'il ne se laisse pas marcher sur les pied (bien que je ne cotionne pas se diffèrent on est la même armée) de plus j'ai un ami au 152 qui est au Liban en se moment Citer Le régiment du serment Au Nom de Dieu vive la Coloniale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2013 Au Liban ? C'est excellent ça, moi je suis peut-être futur diable rouge si je ne suis pas retenu au 21ème RIMa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarsoinduRMT Posté(e) 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2013 Oui au Liban en OPEX Citer Le régiment du serment Au Nom de Dieu vive la Coloniale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berry-chon Posté(e) 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2013 Bravos a toi, tu seras donc au CFIM de Valdahon où il fais beau actuellement, et le camp est super la bas j'y suis en ce moment depuis le 8 Août Citer LL : 8.15 PO : 20/20 T : 7 Incorpore le 12e Régiment de cuirassier le 1er Août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2013 Le CFIM c'est à Fréjus pour le 21ème RIMa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 août 2013 Berry-chon Comment ça ce passe ta fgi ? Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albano Posté(e) 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 Salut , pour ceux du RMT , bienvenue au Régiment de Marche du Tchad et a notre belle 1ère compagnie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarsoinduRMT Posté(e) 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 Tu est déjà au RMT à la 1Cie ? Citer Le régiment du serment Au Nom de Dieu vive la Coloniale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte