Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Chaque années pour les vacances ont part en camping, mais plutôt rustique, une toile de tente (qui est déjà du confort), un sac de couchage et un réchaud. mais cette année maman a décidée qu'elle en avait mare et voudrait au moins une table et une chaise.

Donc pour une question de robustesse je recherche 2 chaises pliantes et une table pliante de l'armée.

Mais à ma grande surprise ce n'est pas très courant donc si vous avez des adresses je suis preneur.

Merci

Posté(e)

A l'armée on utilisent des tabourets TTA,pas de chaises pliantes :wacko: Pour les tables,tu trouveras ton bonheur chez Decathlon. La "qualité militaire" ,laisse tomber (à moins de trouver du matos d'il y a au moins 20 ans,mais ça c'est plutôt du coté de Marché aux Puces).

Et achète français,ça aide l’économie :+

Legio Patria Nostra

Posté(e)

Slt RADU, merci pour ta réponse et je te confirme que les chaise pliantes existent bien ou du moins ont bien existées (bizarre qu'en 20 ans de service tu n'en ai jamais croisé) Il est vrai qu'il y a eu de la merde faite pour l'armée mais ces tables et ces chaises étaient vraiment résistantes pour supporter la façon dont ont les chargeait. Je ne pense pas que la marque de décathlon (Quechua) soit fabriquée en France. Perso je préfère acheter une toyota fabriquée en France qu'une renault fabriquée en roumanie.

Posté(e)

J'en ai croisé,des chaises pliantes,mais ni pour charger un tube de 120 ni pour remettre les idées en place c'était pas du bon matos. Mais bon,fort de ton expérience de campeur je suis sûr que tu fera le meilleur choix. Je doute un peu que tu trouvera des vendeurs des chaises pliantes ici,mai on sait jamais... .

Legio Patria Nostra

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...