zimzim Posté(e) 6 août 2013 Signaler Posté(e) 6 août 2013 Bonjour à tous je m'appelle florent, ancien CCH de l'Armée de Terre. rayé des contrôles en mai 2013 et ayant effectué 15.8 mois de services, je bénéficie de la RJI décotée et attend l'IPR. J'ai renvoyé les documents en juillet et désirerez savoir quand approximativement je vais la recevoir. D'ors et déjà merci pour vos réponses. Citer
sky40 Posté(e) 6 août 2013 Signaler Posté(e) 6 août 2013 Bienvenu à toi Les personnes calées à ce niveau seront donné réponse à tes questions! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
zimzim Posté(e) 6 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2013 merci pour ton accueil j' espère que oui, je dois me lancer dans une reprise d'entreprise bientôt et je voudrais bien ne pas rater cette opportunité, c'est sur, avec l'ipr en coup de pouce euros, ça aiderai à bien démarrer. Citer
Kerz Posté(e) 6 août 2013 Signaler Posté(e) 6 août 2013 Bienvenue Florent Citer Béni soit le seigneur: ma force qui mène mes mains à la guerre et mes doigts au combat; Ma miséricorde et ma forteresse; Mon donjon et mon libérateur ; Mon bouclier, celui en qui je donne ma foi. (Daniel.Jackson Ifssr)
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte