Tim95 Posté(e) 12 août 2013 Signaler Posté(e) 12 août 2013 Bonjour à tous, Je me présente, Tim95, âgé de 17 ans bientôt 18, jeune bachelier qui se lance dans une licence en fac de droit afin de pouvoir ENFIN réaliser son rêve, soit intégrer les rangs de l'armée de terre au sein d'un régiment para :cool: J'habite dans le Tarn (81) et j'ai a mon actif une PMD réalisée au RSC de Toulouse qui s'est avérée une expérience très positive ! Souvent a la recherche de renseignements quelconques je venais souvent chercher mes réponses dans votre communauté sans toutefois y adhérer... alors voila qui est fait Cordialement, Tim95 Citer
sky40 Posté(e) 12 août 2013 Signaler Posté(e) 12 août 2013 Bienvenu Quand tu as effectuer la PMD au RSC ? :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Tim95 Posté(e) 12 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 août 2013 De mémoire c'était donc l'année dernière, en 2012, du 4 au 9 juillet :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte