Dydouwn Posté(e) 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 Je serai également de la partie le 16 ! En espérant que tout se passe bien pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Intensia Posté(e) 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 Félicitations à toi Quelle spécialité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2013 Tous les cadres sont bien . Un conseil : profitez à fond de ces 4 mois, jouez le jeu et révisez bien. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizemini Posté(e) 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2013 Bonsoir tout le monde ! J arrive aussi le 16 septembre. Sympa l idee du groupe facebook, comment s apelle t il ? A bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizarre Posté(e) 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2013 Ne faites pas de groupe facebook, tenez vous tranquilles d'ores et déjà, un conseil. Ne mélangez jamais facebook et l'armée, JAMAIS!!!!!! Faites moi confiance ça vaut mieux pour vous^^ Et votre carrière aussi. Même si vous croyez que c'est pas grave, bah un rien dans ce cas là n'est pas bon du tout. Ne révélez pas votre identité sur le forum non plus. Citer Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radion Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Pour quelle(s) raisons dis tu cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walfor Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 bonjour tout le monde je serai aussi parmi vous le 16sept avec comme spec , admin reseau il y a des pers de lorraine ou d'alsace ici ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams67 Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Salut j'incorpore aussi le 16 pour la 2eme fois.. En effet je me suis fait recalé en juin à la visite médical par le dentiste car je devais me faire enlevé les dents de sagesse donc un bon conseil vérifiez bien vos dents ^^ sinon je viens d'Alsace, j'ai 22 ans et je vais en gestionnaire RH voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walfor Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 un alsacien !!!! sa c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams67 Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 tu viens d'ou toi walfor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walfor Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Je t ai envoyer un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Bizarre a raison. Disons que si vous créez un groupe Facebook, faites le de manière intelligente, mettez le en secret, pas en privé. Car en privé n'importe qui peut voir la liste des membres et s'y attaquer. Enfin vous aurez une conférence sur les réseaux sociaux normalement. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krow Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Hello, ben tout d'abord salut a tous J'ai lu les 8 pages de discussions.... Okay je comprend désormais pourquoi je suis sur liste complémentaire... Tout ces informaticiens, d'autant que vous êtes tous visiblement très motivés. Erf, quand je me revois dans le bureau du major "Oui, on a besoin de beaucoup de personnel pour les SIC"/ La réalité a l'air d'être carrément différente, j'avoue que j'étais vraiment enthousiaste a l'idée d'intégrer l'EFSOAA le 16, puis vint la lettre me disant de me tenir prêt au cas où, jusqu'au 21, puis, la découverte de ce forum La perspective d'être là pour le 16 a fondue, mais je suis tout de même super content d'avoir un premier contact avec les futurs informaticiens (puis RH & Mecano) 'fin bref, on va tt de même rester confiant pour le second voeux ( ouiii histoire de finir quand même sur une notre positive, le message était plutôt morose ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4L3X Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Ne désespère pas. Si l'un de nous ne peut pas intégrer suite a la visite médicale des places se libèreront. (Bien que je ne l'espère pas pour moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow21 Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Bonsoir tout le monde! Je rentre à Rochefort aussi le 16 Septembre!! Après avoir lu la conversation, je constate que je suis le seul mécano vecteur? Pour ma part je suis en plein dans la préparation de ma valise, je n'arriverai jamais à tout mettre :/ Est ce que le groupe sur Facebook à aboutit au final, si oui quel est le nom? Bonne soirée à tous! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toph Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 T'inquiètes, tu n'es pas le seul mécano vecteur Sinon, je vous dis à dimanche ou lundi suivant votre arrivée =) Je sens que l'on va bien tous s'entendre ^^ Citer Stupid Fox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow21 Posté(e) 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2013 C'est aussi ta spe Toph? J'arrive le lundi à 15h18 à la gare! Après ça sera en fonction des navettes! Au fait ceux qui ont déjà des rangers à priori vous pouvez les prendre! Je dis à priori car je n'en suis pas sûr, j'apporte les miennes au cas où on verra bien sûr place de toutes façons Bon week-end à tous! Et à dans 2 jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toph Posté(e) 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Non ce n'est pas ma spé Mais je sais que vous serez plus d'une centaine toute spé confondues donc t'inquiètes pas tu n'es pas seul. Modifié 14 septembre 2013 par Toph Citer Stupid Fox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexi Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Alors, comment ça se passe pour vous depuis votre arrivée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas h Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 bonjour à tous, je me présente, j'ai rendez-vous le 4 novembre à Rochefort, et j'aimerais savoir comment sa ce passe pour le cam, c difficile, ils sont dures avec vous ?en sport, on vous fait faire des semi-marathon tous les jours ????!!!:o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte