Castmaximus Posté(e) 20 août 2013 Signaler Posté(e) 20 août 2013 Bonjour a tous, est ce que quelqu'un aurai des informations sur la date de la commission pour les EVSO de l'EMHM ? C'est pour un ami. Merci Citer Incorporation le 3 septembre au 2e RH en tant que SIC mobile
jenny78650 Posté(e) 20 août 2013 Signaler Posté(e) 20 août 2013 Si tu recherche bien sur internet il y a des informations puis se serai préférable que ce soit la personne concerner qui fasse les démarches. Voici un copier coller de se que j'ai trouvé : Re: Entrée à l'EMHM et orientation militaire. Bonjour, Peu importe si cela est votre vocation ou non. Le principal c'est de réussir les tests de sélection et d'ensuite si vous rentrez chez nous, c'est de faire votre boulot, de pouvoir compter sur vous tout simplement. Pour EMHM, il faut dèjà passer par un centre de sélection où vous passerez visite médicale, tests sportifs, phsycotehnique, personnalité, anglais et entretien de motivation. Si c'est tests sont concluant, vous serez ensuite convoqué pour les tests EMHM. Je n'ai pas tous les tests en tête mais vous avez de l'escalade, course avec dénivelé.... Je vous cache pas qu'il faut un bon niveau sportif. Je vous conseille tout de même de prendre RDV avec le CIRFA le plus proche de chez vous. Citer Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM.
yoann8433 Posté(e) 21 août 2013 Signaler Posté(e) 21 août 2013 Exactement pour l'EMHM il faut un agrément technique (sport + entretiens) que tu passes après le CSO Citer 8éme RPIMa
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte