Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, est ce que quelqu'un aurai des informations sur la date de la commission pour les EVSO de l'EMHM ? C'est pour un ami.

Merci

Incorporation le 3 septembre au 2e RH en tant que SIC mobile

Posté(e)

Si tu recherche bien sur internet il y a des informations puis se serai préférable que ce soit la personne concerner qui fasse les démarches.

Voici un copier coller de se que j'ai trouvé : Re: Entrée à l'EMHM et orientation militaire.

Bonjour,

Peu importe si cela est votre vocation ou non.

Le principal c'est de réussir les tests de sélection et d'ensuite si vous rentrez chez nous, c'est de faire votre boulot, de pouvoir compter sur vous tout simplement.

Pour EMHM, il faut dèjà passer par un centre de sélection où vous passerez visite médicale, tests sportifs, phsycotehnique, personnalité, anglais et entretien de motivation.

Si c'est tests sont concluant, vous serez ensuite convoqué pour les tests EMHM.

Je n'ai pas tous les tests en tête mais vous avez de l'escalade, course avec dénivelé....

Je vous cache pas qu'il faut un bon niveau sportif.

Je vous conseille tout de même de prendre RDV avec le CIRFA le plus proche de chez vous.

Luc Léger: 7.45.

Parcours: 20/20.

Suspension: 38 secondes.

E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...