Arktar Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Posté(e) 10 septembre 2013 et si on clôturait ce sujet^^ comme tu l'as dis, le sujet est trop vaste et de réponse à cette question, il n'y a pas. On ne peut coucher sur le papier ou sur la toile dans notre cas, des mots pour expliquer l'exaltation à être soldat. Des éléments de réponses ont été donné, au protagoniste du sujet de faire l'effort de les lire et de les apprécier. Citer "Entreprendre et réussir"
hatonjan Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Posté(e) 10 septembre 2013 Si, au lieu d'aboyer, tu regardais bien la citation, tu verrais qu'elle est d'un anonyme. A ce compte là, on peut douter de tout. Faudra m'expliquer l'intérêt de baratiner sur de pareils sujets... Tu n'es pas d'accord, bien. Plutôt que de le répéter, tu pourrais peut-être avancer quelques contre-arguments, non ? un anonyme, mais youhou ! des contre arguments, j'en ai avancé, tu ne les a pas lu et tu as été plus que pédant. Sur ce, je en suis pas contre la fermeture (que je ne ferai pas moi même, étant "impliqué") Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte