Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

et si on clôturait ce sujet^^ comme tu l'as dis, le sujet est trop vaste et de réponse à cette question, il n'y a pas. On ne peut coucher sur le papier ou sur la toile dans notre cas, des mots pour expliquer l'exaltation à être soldat.

Des éléments de réponses ont été donné, au protagoniste du sujet de faire l'effort de les lire et de les apprécier.

"Entreprendre et réussir"

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Si, au lieu d'aboyer, tu regardais bien la citation, tu verrais qu'elle est d'un anonyme.

A ce compte là, on peut douter de tout. Faudra m'expliquer l'intérêt de baratiner sur de pareils sujets...

Tu n'es pas d'accord, bien. Plutôt que de le répéter, tu pourrais peut-être avancer quelques contre-arguments, non ? ;)

un anonyme, mais youhou !

des contre arguments, j'en ai avancé, tu ne les a pas lu et tu as été plus que pédant. Sur ce, je en suis pas contre la fermeture (que je ne ferai pas moi même, étant "impliqué")

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...