sky40 Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Bonsoir ! A la demande de Tim je créer ce nouveau post (l'ancien avait beaucoup de pages) pour faire un point ! Qui est accepté ou ? Qui n'est pas accepté ? postulez vous pour la deuxième commission ou..? Voila pour ma part direction le 110 RI le 1 octobre ! :D Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Salut ! Je vais au 21ème RIMa le 1er octobre ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny78650 Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Félicitations les gars ;-) Citer Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Non retenu Citer 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petcho Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Direction le 21 rima pour moi ! Citer 21 RIMa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Bonjour a tous, j'aurai une question concernant les délais. Je m'explique. Quand je serai pret je dirai a mon CIRFA de m'inscrire pour passer les tests , il m'as dit que le délai etait de 2 mois environ. Ensuite combien de temps apres a t'on les résultats de ses test, fait t'on les veux, recoit t'on les résultats positifs ou négatifs de la commision, et pour finir si on est accepté (ex: 92 Regiment d'Infanterie) combien de temps met t'on a etre incorporé. Beaucoup de questions, si vous pouviez m'aidez. Merci Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann8433 Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Lors de ton passage en CSO, tu auras à la fin un entretien avec un ss off pour faire le récap de tes résultats et te questionner. Une 10aine de jours après tu feras le point avec ton CeR, te proposant des régiments (voeux) pour la prochaine commission. En général l'incorporation a lieu 5 semaines après la commission. Modifié 22 août 2013 par yoann8433 Citer 8éme RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Merci yoann8433 pour tes réponses, cependant une dernière me trotte dans la tête, il y a combien de commision par an ? Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox42 Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Je n'ai pas eu d'appel de mon CIRFA concernent la com je c'est pas trop quoi en penser merci de vos réponse et félicitation au admis Citer Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 c'est que les résultat ne sont pas encore arrivé a ton cirfa, tu verra demain ;) Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox42 Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Je tiens plus en places c'est vraiment durs l'attente merci de ta réponse . Une dernière question faut t'il que je les appels ou plus tôt attendre leurs appels ? Citer Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razor11hxc Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Moi je suis pris 3ème rima félicitations à tous ce qui ont étaient accepté et pour les autre j'espère que la prochaine fois sera la bonne Citer Incorporation au 3ème RIMA le 1er octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 FOX42 j'suis pareil que toi, j'attend toujours ma réponse sinon, non attend qu'il t'appel. Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chim Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 razor11hxc On se retrouvera surement dans le même régiment,j'attends ma réponse mais ma conseillère est sereine LL : 9,5 PO : 20 TR : 14 P1 : 3RIma P2 : 6RG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le faux marnais Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Futur marsouin de 3ème RIMa!!!! Toute voile dehors!!! Citer Incorporation le 1er Octobre au 3ème RIMa... En avant-VANT!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razor11hxc Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 razor11hxc On se retrouvera surement dans le même régiment,j'attends ma réponse mais ma conseillère est sereine LL : 9,5 PO : 20 TR : 14 P1 : 3RIma P2 : 6RG J'espère pour toi que tu sera pris tu nous tiendras au courant demain Citer Incorporation au 3ème RIMA le 1er octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Croche et tient - Devise du 21 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Moi je suis pris au 1RTir :D Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Salut, " Ne pas subir ! " Je suis retenu au 152 ri de Colmar. Citer 'Ne pas subir.' Incorporation au 152 ri de Colmar le 1er Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann8433 Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Merci yoann8433 pour tes réponses, cependant une dernière me trotte dans la tête, il y a combien de commision par an ? Pour EVAT, il y en a une par mois Pour EVSO, 3 par an Citer 8éme RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Félicitation à vous les gars ! Moi je suis trop content pris à mon P1 niquel Maintenant encore de l'attente :D Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox42 Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Félicitation a tous moi je suis toujours dans l'attente Citer Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le faux marnais Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Pas mal de futur marsouin!!! Courage à ceux qui attendent encore, et ceux qui ne sont pas pris!!! Gardez la fois!!! :) Citer Incorporation le 1er Octobre au 3ème RIMa... En avant-VANT!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Oui courage malgré la persévérance de certains candidats. Ça payera tôt ou tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent95 Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Bonjour, je suis sencé intégrer St Maixent en octobre mais je n'ai pas encore eu d'appel... Quelqu'un peut il me renseigner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 vincent95 il est peut etre temps de faire gaffe ou tu ecris , ici ce sont des incorpo des evats , tu as des topics pour st maix . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jovan93 Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Pour VINCENT95, Je te conseille d'aller sur ce sujet https://www.aumilitaire.com/forum/viewtopic.php?pid=219620#p219620 afin de nous présenter tes résultats et tes souhaits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev1 Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Félicitation au reçus !!! Et bon courage pour les autres !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Félicitation a tous moi je suis toujours dans l'attente Appelle ton CIRFA cet apres midi :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidajax Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 incorporation au 110e RI le 1er octobre pour ma part :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte