Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

moi on ma dit d'essaier de prendre le billet 1 ou 2 jour avant le départ, pour appeler le régiment pour qu'il organise l'acceuille en gare

Incorporation 13e BCA le 1er octobre.

" Sans peur et sans reproche "

• Réponses 597
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Et si on à nos billet de train le jour du départ on fait comment ?

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Non ... je vais appelez mon cirfa demain je pense

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

J'appelle mon CIRFA cet après midi et je vous tiendrez au courant ;)

Je me suis fais un petit récapitulatif des affaires nécessaires ce matin sur une feuille histoire de tout bien mettre dans le sac dans 12 jours :)

" Ne pas subir "

Posté(e) (modifié)

Sympa .. alors que ton régiment demande de le prévenir 2 ou 3 jours avant pour prévoir ton arriver et regrouper les gars qui arrivent en même temps histoire de pas faire 10 aller retour,surtout que on arrive en gare de Mulhouse et que jusqu'à Dona' il y à 1h40 de route environ ..

Modifié par sky40

" Ne pas subir "

Posté(e)

de toute façon vous devez leur téléphoner le jour même quand vous êtes dans le train , et aussi si le train a du retard ou coincé en pleine cambrousse ............................. donc pas oublier de prendre le numéro dans vos tel :)

Posté(e)

j'ai reçus ma plaquette du 13 ! ça donne envie xD !

faut prendre le numéro de telephone du poste des officier de permanence pour notre arriver ?

Incorporation 13e BCA le 1er octobre.

" Sans peur et sans reproche "

Posté(e)

Moi j'ai le numéro de mon lieutenant ! et d'un capo chef a prévenir ;)

J'ai appelé mon cirfa donc pour ce petit soucis,il m'a dit d'aller voir a la gare donc j'y suis aller et j'ai demander le renseignement (départ de cet gare) donc mont de marsan-bordeaux départ à 10h36 et ensuite les correspondance donc bordeaux-paris montparnasse ensuite le métro jusqu'à gare de lyon et gare de lyon Mulhouse et il m'à donner l'horaire d’arriver sans soucis :) donc arriver à 19h à Mulhouse pour moi ! j'appelle mon chef demain

" Ne pas subir "

Posté(e)

Ah on ce croisera sur Paris Sky, je fais le même trajet mais a l’inverse Lyon - Paris gare de Lyon - Métro - Paris Montparnasse - Angoulême

Incorporation 1er Octobre au 1er RIMa

« Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête »

Posté(e)

pareil pour moi on se croisera peut être a Paris moi je fait Bordeaux-Paris gare Montparnasse - Métro - gare de l'Est - Nancy - et Nancy - Épinal en RER

Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre :D

Premier toujours Premier

Posté(e)

Ah non je me suis tromper :P Je prend le métro de la gare Montparnasse à la gare de l'est :) On se croisera peut etre Jordan 33 :) tu pars de bordeaux a quelle heure Jo ?

" Ne pas subir "

Posté(e)

Courage à vous moi j'ai 3h30 de train donc sa va je fait Saint Etienne - lyon - Lyon - grenoble

Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA

" De fer et d'acier "

Posté(e)

Chanceux ! j'ai 10h moi ... :P pour les intérésser j'arriver à 12h05 à Bordeaux,repars à 12h18 et arrive à Paris Montparnasse à 15h30 j'ai 50 minutes de métro pour aller gare de l'est :P et direction mulhouse arriver à 19h ! :)

" Ne pas subir "

Posté(e)

Ba y'a du monde pour l'EST mdr , Moi je part 10 H le Havre arrive a paris St Lazare 12h , Depart Paris EST 13h45 Direction Nancy arriver 15h15 après 16h10 pour arrive a 17h Épinal . On se Croisera surement =)

Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre

Premier toujours premier !

Posté(e)

Wouah le trajet de fou

Tu là dis mon gars ...

" Ne pas subir "

Posté(e) (modifié)

Pourquoi se "plaindre" quand vous avez que le train à prendre ? :P Moi et d'autres membres sur le forum on doit faire plus de 10h d'avion plus encore le train par la suite alors bon... ;)

Modifié par topher

'Ne pas subir.' Incorporation au 152 ri de Colmar le 1er Octobre.

Posté(e)

On va pas se plaindre,on à une place pour le métier que l'on veut faire ! d'autre n'aurons pas cette chance :P

Ce matin achat des affaires qu'il faut pour l'incorporation du genre pansements,strapp,désinfectant,crème pour pied (labello pck il va faire froid en Allemagne :P ),rasoir 5 lames etc ... une petite liste perso que je m’étais faites en compagnie de pot qui est dans le régiments où je vais ;) 120 euro en tout a peut prêt (sans compter les chaussures de sport que j'ai déjà :) )

" Ne pas subir "

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...