Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Sa fait cher payer pour une formation quand même , perso je prend une mini-trousse de soin, quelques vêtements civils et le nécessaire de toilettes et basta.

Tests: 12/06/13

Incorpo: 01/10/13

!!!Semper Fidelis!!!

• Réponses 597
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Je n'est pris que cela aussi avec quelques petit autres truc genre mousqueton,cadenas cirage etc ..

J'ai pris bien des truc en soins histoire de me soigner tout seul et pas aller tout les jour a l'infirmerie :p

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e) (modifié)

Lol t'as l'intention de te blesser tous les jours? Et bien je te plains alors mdr ;)

Modifié par JohnDoe

!!!Semper Fidelis!!!

Posté(e)

Lol t'as l'intention de te blesser tous les jours? Et bien je te plains alors mdr ;)

Une plaie,une ou des ampoules,des mieux moisi,des saignement de nez tu peux pas prévenir de ce genre de soucis ;) et sa peut arriver souvent et les passage par l'infirmerie sont compter. Moins il y en a mieux c'est ;)

Bien fox :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Ils se sont trompé sur mes bons pour le train il m'ont mis Bourg St Maurice alors que le 7 est à Varces

De plus sur la liste il me demande le bilan médical que doit me passé mon Cirfa est-ce qu'il vont me le passé lors de la signature ou un oublie de leurs part ?

Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA

" De fer et d'acier "

Posté(e)

moi j'ai pris le necessaire aussi, trousse de soin et tous ..

et petite question, il y as un sac F2 de fourni avec le paquetage ?

Incorporation 13e BCA le 1er octobre.

" Sans peur et sans reproche "

Posté(e)

Normalement oui je crois, mais à vérifier honnêtement

En tout cas c'est pas marqué sur la mini-liste du dépliant "CFIM"

!!!Semper Fidelis!!!

Posté(e)

Si vous avez un soucis avec genre des dossier medical demander que vous n'avez pas ou soucis avec les bon de transport appellez votre Cer ;)

" Ne pas subir "

Posté(e)

le jour de la signature on va vous remettre une enveloppe fermée , dedans se trouvera votre dossier complet de recrutement plus le contrat que vous venez de signer,

PLUS que conseil qu'elle arrive fermée :)

Posté(e)

J'ai une petite question qui peut paraître bête est-ce que les parents vienne à la signature du contrat est-ce conseillé ou pas merci de vos réponse

" De fer et d'acier "

Posté(e)

Il me semble bien qu'ils peuvent venir, pour le pré-contrat en tout cas je suis sur, mais de toute façon qu'ils viennent ou pas ça changera rien en ce qui concerne ta signature vu que ton CeR sera toujours à tes cotés.

'Ne pas subir.' Incorporation au 152 ri de Colmar le 1er Octobre.

Posté(e)

Car on ma dit que les parents devait être présent à la signature du contrat et sur toute les vidéo que j'ai vu les parents étaient présent donc voilà

" De fer et d'acier "

Posté(e)

Moi mon Cer m'à dit "Ils te déposent,aurevoir (bisous,bisous) et tu rentre dans le CIRFA pour signer et on t'amène a la gare " donc je pense que les parents ... non

" Ne pas subir "

Posté(e)

le régiment où je pars le 1 er octobre (110 RI) est visé par la loi de restructuration de l'ADT ...

http://www.rfi.fr/zoom/20130920-france-loi-programmation-militaire-restructurations-reforme-armee-emploi-travail

" Ne pas subir "

Posté(e)

rien n'oblige votre cer d'être présent le jour de la signature, un représentant du cirfa suffit .

quand aux parents cela dépend du lieu de votre signature, mais c'est la première fois que je vois qu'on vous conduiré à la gare .

Posté(e)

rien n'oblige votre cer d'être présent le jour de la signature, un représentant du cirfa suffit .

quand aux parents cela dépend du lieu de votre signature, mais c'est la première fois que je vois qu'on vous conduiré à la gare .

Pourtant mon Cer m’enmène à la gare moi :)

" Ne pas subir "

Posté(e)

le régiment où je pars le 1 er octobre (110 RI) est visé par la loi de restructuration de l'ADT ...

http://www.rfi.fr/zoom/20130920-france-loi-programmation-militaire-restructurations-reforme-armee-emploi-travail

j''en rajoute une couche:(

http://lemamouth.blogspot.fr/2013/09/restructurations-mouvements-tournants.html

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...