fox42 Posté(e) 22 septembre 2013 Signaler Posté(e) 22 septembre 2013 Fait chier Citer Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier "
newboy Posté(e) 22 septembre 2013 Signaler Posté(e) 22 septembre 2013 dans 10-15 ans l'armée francaise se battera a coup de baton et cailloux et encore la je doute que sa revient trop cher pour les cailloux Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Timshel Posté(e) 22 septembre 2013 Signaler Posté(e) 22 septembre 2013 Bonsoir, on s'arrête là sur la discussion des régiments touchés par la restructuration, il y a des discussions qui ont été créées spécialement pour ça, où vous pouvez y débattre Ici c'est pour l'incorpo d'octobre déjà 52 pages... Merci T Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
sky40 Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 septembre 2013 Bonsoir, on s'arrête là sur la discussion des régiments touchés par la restructuration, il y a des discussions qui ont été créées spécialement pour ça, où vous pouvez y débattre Ici c'est pour l'incorpo d'octobre déjà 52 pages... Merci T Excuse nous Tim ! Oui .. Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
fox42 Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) 23 septembre 2013 Je crois que les listes des affaire et papier est propre a chaque régiment ou bataillon de même pour le nombre de photocopie Citer Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier "
sky40 Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2013 Oui car des mecs du 152 on pas toutes les photocopies que moi j'ai à faire pour le 110 .. J-7 les gars ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
pixiis Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) 24 septembre 2013 Moi pareil j'ai pas beaucoup de truc a photocopier... et je vais les appeler vendredi pour les prévenir de mon arriver mardi.. Ces trop tôt ? Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche "
fox42 Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) 24 septembre 2013 Moi je vais les appeler le mardi matin car tout dépend a quelle heure on sort de signer le contrat Citer Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier "
sky40 Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2013 Non pixiis,moi j'ai appelé mon lieutenant la semaine dernière (mercredi) pour lui dire l'heure de mon arriver en gare donc t'inquiète le plus tôt est le mieux . Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
pixiis Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) 24 septembre 2013 Le problème ces que j'ai juste le numéro des officier de perm... Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche "
sky40 Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2013 Sur toutes les feuilles que t'a donné ton Cer il n'y a pas d'autre numéro (du genre responsable de formation,lieutenant ... etc ...? ) Sinon appelle un officier de permanence :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
pixiis Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) 24 septembre 2013 Il y a le numéro de la cellule instruction et des officiers de perm c'est tout... Donc je vais essayer un des deux on verra :p Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche "
fox42 Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) 24 septembre 2013 comment savez-vous déjà vos horaires ? Moi j'ai une dizaine d'heures de train dans la journée donc je peux pas les appeler car je ne sais pas à quelle heure on va sortir de la signature. Pixiis je suis dans le même cas que toi j'ai qu'un numéro Citer Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier "
saidajax Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) 24 septembre 2013 Moi pour l'heure d arriver a Mulhouse c'est le cirfa qui s'en charge d'appeler la bas comme j ai les billets le jour j Citer
Timshel Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour bonjour Je viens de corriger quelques messages, je sais bien que ça n'est pas évident pour tout le monde, clavier de téléphone, lacunes en orthographe mais faites un effort SVP. C'est pour vous, pour les membres et pour l'image du forum (les détracteurs du forum se moquent d'Aumilitaire.com sous prétexte que l'orthographe n'est pas TOP niveau) Merci Ps: courage pour l'incorpo. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
sky40 Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2013 Pas de soucis Tim ! Pour l'heure d'arriver,moi aussi j'ai les billets le jour J mais mon CIRFA m'à donner mon heure de départ et en fonction de celle ci je suis aller à la gare de mon départ leur demander les autres correspondance pour poursuivre mon voyage jusqu'à Mulhouse et ils m'ont donner mon heure d'arriver en gare de Mulhouse. Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
fox42 Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) 24 septembre 2013 C'est bien sa qu'il t'est donné l'heure de départ Sky Moi je vais compter une heure environ pour la signature du contrat c'est suffisent ? Citer Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier "
Dani Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) 24 septembre 2013 les signatures se font par rgt , et c'est les rgt les plus loin qui signent en premier . Citer
jordan33 Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) 24 septembre 2013 Precontrat signé aujourd'hui :) Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier
steph16 Posté(e) 25 septembre 2013 Signaler Posté(e) 25 septembre 2013 Precontrat signé hier. La liste n'est pas pour le 1 rima si longue que ça... Tant mieux ça en fait moins à emmener. Plus que quelques jours qui vont passer rapidement maintenant avec les derniers préparatifs. Pour le train mon CIRFA m'a demandé de prévoir de partir après 11h30 et je signe vers 8h30 9h00 si ça peut en aider certains. Après à vous de voir avec vos CeR respectif je pense c'est plus simple et ils sont là pour nous aider. Citer incorporation 1 octobre 1Rima
steph16 Posté(e) 25 septembre 2013 Signaler Posté(e) 25 septembre 2013 Precontrat signé hier. La liste n'est pas pour le 1 rima si longue que ça... Tant mieux ça en fait moins à emmener. Plus que quelques jours qui vont passer rapidement maintenant avec les derniers préparatifs. Pour le train mon CIRFA m'a demandé de prévoir de partir après 11h30 et je signe vers 8h30 9h00 si ça peut en aider certains. Après à vous de voir avec vos CeR respectif je pense c'est plus simple et ils sont là pour nous aider. Citer incorporation 1 octobre 1Rima
fox42 Posté(e) 25 septembre 2013 Signaler Posté(e) 25 septembre 2013 Ah oui tu part tard quand même oui je vais appeler mon CIRFA se sera beaucoup plus simple comme sa Citer Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier "
pixiis Posté(e) 25 septembre 2013 Signaler Posté(e) 25 septembre 2013 j'ai appelé mon bataillon... personne répond c'est génial, donc pour prévenir a quelle heure j'arrive ça va être dure.. Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche "
Dani Posté(e) 25 septembre 2013 Signaler Posté(e) 25 septembre 2013 tu as appellé a quel heure ? Citer
pixiis Posté(e) 25 septembre 2013 Signaler Posté(e) 25 septembre 2013 Mardi en début d'après midi et aujourd'hui vers 16h.. Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche "
Dani Posté(e) 25 septembre 2013 Signaler Posté(e) 25 septembre 2013 appelle plus le matin vers 10 h 10h30 , Citer
pixiis Posté(e) 25 septembre 2013 Signaler Posté(e) 25 septembre 2013 dac merci Dani je vais essayer demain, je te tiendrai au courant Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche "
fox42 Posté(e) 26 septembre 2013 Signaler Posté(e) 26 septembre 2013 Dans le même soucie que toi pixiis je n'arrive pas à les joindres Citer Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier "
sky40 Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 septembre 2013 re essayer aujourd'hui et demain ! lundi aussi et si lundi vous n'avait eu personne contacter votre Cer et dite lui le soucis ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
pixiis Posté(e) 26 septembre 2013 Signaler Posté(e) 26 septembre 2013 C'est bon je les es eu. Mon chef de section es prévenu Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche "
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte