Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 597
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

dans 10-15 ans l'armée francaise se battera a coup de baton et cailloux et encore la je doute que sa revient trop cher pour les cailloux

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Bonsoir,

on s'arrête là sur la discussion des régiments touchés par la restructuration, il y a des discussions qui ont été créées spécialement pour ça, où vous pouvez y débattre

Ici c'est pour l'incorpo d'octobre ;)

déjà 52 pages...

Merci

T

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

Bonsoir,

on s'arrête là sur la discussion des régiments touchés par la restructuration, il y a des discussions qui ont été créées spécialement pour ça, où vous pouvez y débattre

Ici c'est pour l'incorpo d'octobre ;)

déjà 52 pages...

Merci

T

Excuse nous Tim !

Oui ..

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Je crois que les listes des affaire et papier est propre a chaque régiment ou bataillon de même pour le nombre de photocopie

Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA

" De fer et d'acier "

Posté(e)

Oui car des mecs du 152 on pas toutes les photocopies que moi j'ai à faire pour le 110 ..

J-7 les gars !

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Moi pareil j'ai pas beaucoup de truc a photocopier...

et je vais les appeler vendredi pour les prévenir de mon arriver mardi.. Ces trop tôt ?

Incorporation 13e BCA le 1er octobre.

" Sans peur et sans reproche "

Posté(e)

Moi je vais les appeler le mardi matin car tout dépend a quelle heure on sort de signer le contrat

" De fer et d'acier "

Posté(e)

Non pixiis,moi j'ai appelé mon lieutenant la semaine dernière (mercredi) pour lui dire l'heure de mon arriver en gare donc t'inquiète :) le plus tôt est le mieux .

" Ne pas subir "

Posté(e)

Sur toutes les feuilles que t'a donné ton Cer il n'y a pas d'autre numéro (du genre responsable de formation,lieutenant ... etc ...? ) Sinon appelle un officier de permanence :)

" Ne pas subir "

Posté(e)

Il y a le numéro de la cellule instruction et des officiers de perm c'est tout... Donc je vais essayer un des deux on verra :p

Posté(e)

comment savez-vous déjà vos horaires ?

Moi j'ai une dizaine d'heures de train dans la journée donc je peux pas les appeler car je ne sais pas à quelle heure on va sortir de la signature.

Pixiis je suis dans le même cas que toi j'ai qu'un numéro

" De fer et d'acier "

Posté(e)

Bonjour bonjour

Je viens de corriger quelques messages, je sais bien que ça n'est pas évident pour tout le monde, clavier de téléphone, lacunes en orthographe :P mais faites un effort SVP.

C'est pour vous, pour les membres et pour l'image du forum (les détracteurs du forum se moquent d'Aumilitaire.com sous prétexte que l'orthographe n'est pas TOP niveau)

;)

Merci

Ps: courage pour l'incorpo.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

Pas de soucis Tim ! ;)

Pour l'heure d'arriver,moi aussi j'ai les billets le jour J mais mon CIRFA m'à donner mon heure de départ et en fonction de celle ci je suis aller à la gare de mon départ leur demander les autres correspondance pour poursuivre mon voyage jusqu'à Mulhouse et ils m'ont donner mon heure d'arriver en gare de Mulhouse.

" Ne pas subir "

Posté(e)

C'est bien sa qu'il t'est donné l'heure de départ Sky

Moi je vais compter une heure environ pour la signature du contrat c'est suffisent ?

" De fer et d'acier "

Posté(e)

Precontrat signé hier. La liste n'est pas pour le 1 rima si longue que ça...

Tant mieux ça en fait moins à emmener.

Plus que quelques jours qui vont passer rapidement maintenant avec les derniers préparatifs.

Pour le train mon CIRFA m'a demandé de prévoir de partir après 11h30 et je signe vers 8h30 9h00 si ça peut en aider certains.

Après à vous de voir avec vos CeR respectif je pense c'est plus simple et ils sont là pour nous aider.

incorporation 1 octobre 1Rima

Posté(e)

Precontrat signé hier. La liste n'est pas pour le 1 rima si longue que ça...

Tant mieux ça en fait moins à emmener.

Plus que quelques jours qui vont passer rapidement maintenant avec les derniers préparatifs.

Pour le train mon CIRFA m'a demandé de prévoir de partir après 11h30 et je signe vers 8h30 9h00 si ça peut en aider certains.

Après à vous de voir avec vos CeR respectif je pense c'est plus simple et ils sont là pour nous aider.

incorporation 1 octobre 1Rima

Posté(e)

Ah oui tu part tard quand même oui je vais appeler mon CIRFA se sera beaucoup plus simple comme sa

" De fer et d'acier "

Posté(e)

j'ai appelé mon bataillon... personne répond c'est génial, donc pour prévenir a quelle heure j'arrive ça va être dure..

Posté(e)

re essayer aujourd'hui et demain ! lundi aussi et si lundi vous n'avait eu personne contacter votre Cer et dite lui le soucis ;)

" Ne pas subir "

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...