Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pré-contrat signé hier pour ma part :)

Comme je n'ai pas énormément de chemin à faire, et pour je ne sais quelles autres raisons administratives, c'est à moi qu'il revient de payer mon billet, je n'ai donc pas d'heure d'arrivée pour le moment. Au cirfa l'on m'a dit qu'arriver dans l'après-midi c'est bien.

Mais je me demande qui dois-je prévenir? Sur les documents du régiments, j'ai le numéro du PEVAT, des officiers de perm, et du secrétariat instruction.

Merci :)

Modifié par Pandoala
  • Réponses 597
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Tout le monde va à Colmar ou c’est une impression ???

Pour moi au 1er Octobre direction Valence pour le 1er régiment de Spahis ! (Et j’en sus très satisfait !) A moins les AMX 10 RCR :D

Posté(e)

J'aurais juste une question certains post sur le forum parlait d'une lettre de motivation a écrire au PEVAT de notre régiment, est ce que vous l'avez faite vous ?

LL: 11.15 / PO: 19/20 / T:15

Incorpore le 152e RI le 05 Novembre. "Ne pas subir!"

Posté(e)

Moi mon i phone va chauffer dans le train ! ^^

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...