sky40 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Il me semble que ça arrive à peine 1 semaine avant la signature du contrat. Exact ! enfin c'est ce que l'on m'à dit. On devrait la recevoir aux alentours du 25 septembre :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Je crois bien que ce mois ci c'est le plus long de ma vie mdr Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 on repasse une visite médicale en arrivant au régiment ? Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 le lendemain oui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 il nous font faire quoi pendant la visite ? Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox42 Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Je viens de recevoir la plaquettes de mon régiment seul problème ils on noté que je devais les rejoindre le mardi 10 septembre hors c'est demain simple erreurs de leurs pars je pense car je signe mon pré-contrat le 19 septembre dois-je les appelés ou appeler mon cirfa Citer Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 appelle d'abord ton cer , car tu es tj civil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox42 Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Dani tu pense une erreurs de leurs part ou m'attende t'il vraiment pour demain ? Citer Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Ce sera juste une visite médicale de contrôle. Celle du CSO étant déjà bien poussée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) @ Fox : c'est une erreur , en plus il y a aucune incorpo dans les rgt demain . celle d'incorpo la vma ils vous regarde sous toutes les coutures, et surtout vous avez prise de sang , et si apte , les premiers vaccins Modifié 9 septembre 2013 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
innocuous Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Sous toute les coutures c'est a dire? Citer Sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Sous toute les coutures c'est a dire? ok ............. de la tête au pied, des pieds a la tête , devant/ derrière, dedans / dehors ....................... ce qui fait sous toute les coutures :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le faux marnais Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Innocuous craint le palpage! :D Citer Incorporation le 1er Octobre au 3ème RIMa... En avant-VANT!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Et si ont es pas apte ont rentre chez nous ...? Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 cela peu oui , tt dépend de l'inaptitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Pourquoi tu serais pas apte ? Le CSO a dit que tu étais apte à moins que tu te sois cassé le genoux entre-deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 ou que le cso n'a pas vu quelque chose, ou que le cso n'avait pas tt les infos du poste que tu voulais , et qui au final tu es inapte à ce poste :/ Exemple : trop grand pour les vbci = retour case cirfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
innocuous Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Ahaha le faux marnais tu m'as tue, je veux dire ils font quoi de plus que au cso? Citer Sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Ils font juste une prise de sang en plus de façon à voir si tu n'as pas consommé des stups ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 ça arrive d'etre déclaré inapte a cause de la vue ? j'ai une très légère myopie, rien d'inquiétant apparement, et depuis le cso j'ai pas pu prendre de rendez vous pour corriger un peut tous ça ( 6 moi d'attente --) Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
innocuous Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Ca vas alors pas la peine de stresse pour mon futur je suis clean, surtout aux emirars c'est zero tolerance donc bon.. Juste ma legere scoliose m'inquiete Citer Sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le faux marnais Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Mais la plaquette on la reçoit par la poste ou par e-mail??? Pis c'est directement le régiment/bataillon qui l'envoi, ou est-ce que ça passe par le CIRFA??? Citer Incorporation le 1er Octobre au 3ème RIMa... En avant-VANT!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox42 Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Moi je l'ai reçu par la poste se matin mais je c'est pas si c'est mon cirfa ou mon régiment qui me la envoyer Citer Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) ça arrive d'etre déclaré inapte a cause de la vue ? j'ai une très légère myopie, rien d'inquiétant apparement, et depuis le cso j'ai pas pu prendre de rendez vous pour corriger un peut tous ça ( 6 moi d'attente --) non pour cela tkt pas tu iras voir un ophtalmo, et tu auras de jolie lunette mili , très tendance :p Modifié 9 septembre 2013 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 rgt via la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Mdr Dani ! Tendance 2013 2014 j'espère ? Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Mdr Dani ! Tendance 2013 2014 j'espère ? c'est beau de rêver :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Es oui mdr Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 salut , j'ai une dent de sagesse qui est entrain de pousser ( je n'est pas mal du tout ) , es-que d'après vous sa va poser problème a la visite médicale d'incorporation ? Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le faux marnais Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Fox et Dani, merci de vos réponses! Citer Incorporation le 1er Octobre au 3ème RIMa... En avant-VANT!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte