jordan33 Posté(e) 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2013 un baume prend peut-être moins de place dans le sac mais bon après il on tout les deux le même effet , du moment ou l'on ne pue pas :lol: Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2013 Vous faites comme bon vous semble. Moi je privilégie le déo en spray. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour tout le monde ! Sayer encore 1 mois pile-poil à attendre, j'espère que sa va vite passer :D Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox42 Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Pour la lampe frontale il faut prendre quoi ? Puis j'ai une petite question j'ai attendu parler qu'il existe un gel pour les pied pour "renforcé" la peau ? Citer Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Moi j'ai acheté une lampe petzl camo, sinon pour le gel jamais entendu parler. Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 21 rima pour moi! :) Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Il y a du gel anti-frottement, c'est l'idéal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 "Comment fais-tu?" Si tu veux jouer à ça l'ami :) Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Pour la lampe frontale il faut prendre quoi ? Puis j'ai une petite question j'ai attendu parler qu'il existe un gel pour les pied pour "renforcé" la peau ? Oublie ces conneries^^ Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 mdr napnap ! félicitation pour le 21 ! :) Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Merci pixiis félicitation à toi aussi ami alpin! Félicitation aux admis et une pensée pour Kez59! Profitez de ces derniéres nuits de sommeil completes! Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 merci ! ouais grave, ça va être dur... très dur ! Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Il faut en profiter oui car aprés ... ^^ Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 La plaquette du régiment on devrait la recevoir quand à peu prés ? Citer Incorporation au 1 Régiment De Tirailleurs, le 1 Octobre Premier toujours Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 si ton régiment t'en envoie une déjà mais normalement oui, sinon c'est mi septembre apparemment peut-être avant ! Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 2 semaines avant le départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Des nouvelles de vos CIRFA pour la signature du pré-contrat ? Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petcho Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Pour ma part je n'est pas de signature pré-contrat . Le 1 octobre je signe mon contrat à 8h et juste derrière je prend mon train pour mon régiment. Citer 21 RIMa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Moi j'ai appelé le CIRFA et le personnel de l'accueil me dit que la signature serait vers la mi-septembre, près du 18.. Modifié 2 septembre 2013 par Aaron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Petcho : Ah bon ? Aaron : J'avais entendu parler de ça aussi oui Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petcho Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Moi je sors de mon cirfa, et mon cer me revoit le 25 septembre pour me donner mon billet de train mais il ne ma pas du tout parlé de signature de pré-contrat ! J'ai même fais une demande pour signé 8ans j'attend la reponse. Citer 21 RIMa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petcho Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Mais peut importe les amis ont et retenu ;;;;;))))) Citer 21 RIMa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Oui c'est sûr ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 C'est le principal oui ! :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le faux marnais Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Je sais pas pour vous, mais j'ai arrêté de travailler hier, officieusement, et je me fais déjà chier! Pour les futurs marsouins du 3, ça vous intéresse de tous se mettre en relation par MP??? Citer Incorporation le 1er Octobre au 3ème RIMa... En avant-VANT!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razor11hxc Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Je sais pas pour vous, mais j'ai arrêté de travailler hier, officieusement, et je me fais déjà chier! Pour les futurs marsouins du 3, ça vous intéresse de tous se mettre en relation par MP??? ça m'interesse bien perso mais je ne sais pas si on est beaucoup Citer Incorporation au 3ème RIMA le 1er octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Depuis que j'ai arrêter les cours et passer mon bac le 5 juillet je suis en vacances donc c'était bien mais maintenant que tout mes pots reparte en cours le mois de septembre va être long ... Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 bonne chance les futur g.i joe mdr , j'aurais aimez avoir votre conseil vu que vous avez tousse fai le luc leger , j'aurais voulu savoir pour ne pas avoir de point de cotter ou tenir la fouller , il faut respire comment pendant le tes ? Ouah la question trop debile mdr Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Moi franchement je ne me suis pas posé cette question-là. En fait, n'y pense même pas et tu réussira le test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 j'ai esseyer de respire inspire sur 2pas et expire sur 3pas mais bon je capte la diff donc bon ^^ Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte