Napnap76 Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Welcome :) Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nopainnogain Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour tout le monde , la réponse de ma commission vien de tomber et je ferait aussi partie de l'incorpo du 1er octobre pour le 21RIMA CROCHE ET TIENT ! Citer Incorporation 21 RIMA le 1er octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petcho Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 bienvenu dans le cercle des futur marsouins ;) Citer 21 RIMa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatoux34 Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Futur marsouin aussi pour ma part ! :D Citer Incorpo le 1er octobre au 21 rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred69 Posté(e) 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2013 Salutations à vous ! J'aurai peut être l'occasion de faire parti de vos cadres, mais ce n'est pas certain ! En tout cas on se croisera là bas ! ( Je suis un EVSO, et mon stage en corps de troupe se fait au 21e RIMA, du 23 Septembre au 12 Octobre, et je sais que j'aurai à encadrer une FGI, sauf si je suis affecté en CFIM ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2013 Nous on incorpore le 1er octobre et on passe une semaine en régiment. On se verra alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatoux34 Posté(e) 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Le temps est trop long , je suis trop impatient ! Citer Incorpo le 1er octobre au 21 rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Ça va vite arriver tkt pas :) Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petcho Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Slt à tous moi j'ai signé mon pré-contrat aujourd'hui, maintenant hâte de recevoir la plaquette du régiment pour les achats demain je vais chercher mon billet. Le 1er oct j'arriverais au alentour des 18h à la gare de Fréjus ! Et vous ? Citer 21 RIMa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenytor Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2013 bonjour à tous, j'incorpore aussi le 21rima. en revanche, je n'ai pas reçu la plaquette.. c'est normal vous pensez ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2013 On est plusieurs à ne pas l'avoir encore et je pense qu'on peut oublier, car on part dans une semaine :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte