Typhons Posté(e) 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 (modifié) non je pense pas ! t'imagine sinon Si t'es TAP et que tu saute avec ton régiment, oui tu auras cette prime mais il y a des régiments non TAP qui eux ont des unités para qui touche cette prime : Les plongeurs du génie, plongeurs du renseignement par exemple. mais si t'es TAP dans un "régiment non para" et que tu vas sauter dans le club Lambda hors armée, je vois pas pourquoi l'armée t'autoriserait cette prime ? Modifié 26 août 2013 par Typhons Citer "Sans renseignement une armée est aveugle et sourde, il n'y a aucune victoire possible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 Dites je donne le lien Vers le décret idoine, ce serait bien de le lire. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anysky Posté(e) 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 Oui tu as très certainement raison Typhons. C'est en apprenant que les sauts effectués via un "club sports et loisirs" sont pris en compte pour le calcul de la retraite que j'ai été amené à me poser la question. Merci pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linsolas2613 Posté(e) 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 Bonjour à tous ! Quel est la fréquence de distribution de cette prime ? Mensuel ou annuel ? Citer PMD au 93 RAM en mars Résultats au CSO : LL 9,45 PO 18 tractions : 11 Incorpore le 4RCH de Gap le 1er Octobre en tant qu'équipier engin blindé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann8433 Posté(e) 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2013 mensuel Citer 8éme RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte