Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis amusée par le comportement de certains "zombies" qui viennent étaler leur mal être sur ce forum et beaucoup d'autres.

Ca commence généralement par "ouais, bon, quoi, je suis une pauvre victime de la machine à broyer" ou par "je suis terriblement déçu, mon CIRFA m'a menti, on m'avait dit que..." ou toute autre chanson sur le même air.

En règle générale, la "pôvre victime" oublie de mettre dans la balance ses propres erreurs et/ou ses propres manquements et incompétences.

Là où ça devient pénible c'est quand, sans qu'on sache pourquoi, la "pôvre victime" vous assaille de MP, d'abord pour demander conseil, puis pour manifester son mécontentement parce que la (les) réponse(s) données n'est pas (ne sont pas) celle(s) que l'intéressé voulait entendre !

Posté(e)

Bonjour

Sachez que vous pouvez bloquer votre boîte MP, et bien entendu vous êtes libres de ne pas répondre aux "Zombies"

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

Tu as un cas en particulier ? Si oui contacte moi par mp.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Bonjour

Sachez que vous pouvez bloquer votre boîte MP, et bien entendu vous êtes libres de ne pas répondre aux "Zombies"

Bloquer la boîte MP reviendrait à ne pas pouvoir aider ceux qui posent de bonnes questions...

Ne pas répondre aux "zombies" est probablement la bonne option !

Posté(e)

Ne pas répondre aux "zombies" est probablement la bonne option !

Vous êtes libre. Toutefois vous pouvez également aider les membres en leur répondant publiquement.

Les membres usent de la MP souvent à tort car répondre directement sur le forum permet aux autres membres de corriger les erreurs ou les bêtises que certains membres (qui paraîtraient expérimentés) pourraient faire.

L'erreur est humaine. Par conséquent il faut beaucoup d'humains pour la corriger.

Enfin et surtout, il n'est pas appréciable de qualifier les membres de "Zombies".

Je n'ai rien dit de prime abord. J'ai même repris votre expression.

Il est facile de juger ou de se laisser emporter par l'agacement. Mais de plus anciens membres militaires ou "anciens militaires" ne se sont jamais permis de faire ce genre de "remontrances" à l'encontre des membres. D'ailleurs nous les remercions pour la sagesse et l'expérience qu'ils viennent apporter ici.

Il s'agit d'un forum. Tout le monde a sa place du moment où les quelques règles du forum sont respectées.

Donc un peu de diplomatie je vous prie. ;)

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

Laissons Chain Gun occuper sa retraite comme il peut.

Vu ta présentation chain gun, on ne peut pas dire que tu puisse te permettre ce genre de topic. Si tu cherchais un courant de sympathie, c'est raté.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...