Jonathan Monnier Posté(e) 26 août 2013 Signaler Posté(e) 26 août 2013 Bonsoir, Actuellement à l'UIISC1 depuis 3 ans,je souhaiterais quitter ce corps pour aller vers l'ALAT en tant que pompier. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il à des régiment qui rechercherai se genre de spécialité et comment est le rythme de travail dans celle ci. En sachant que je suis déjà pompier volontaire à côté et qu'à l'UIISC 1 j'ai pu acquérir de nombreuses spécialité. Cordialement. Citer
hatonjan Posté(e) 26 août 2013 Signaler Posté(e) 26 août 2013 euh, ce n'est pas un changement de corps, mais d'arme (et de poste / spécialité), c'est différent. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Jonathan Monnier Posté(e) 26 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2013 ah bon pourtant les 2 appartiennent à l'armée de terre. Citer
hatonjan Posté(e) 26 août 2013 Signaler Posté(e) 26 août 2013 oui et ? l'armée de terre est décomposée en arme. Un corps c'est un un "type de personne", le corps des officiers par exemple, des commissaires, des sous officiers etc. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Jonathan Monnier Posté(e) 26 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2013 oui c'est vrai. Auriez vous donc des information sur l'ALAT et savez vous combien de temps prend un changement d'arme ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte