Appache Posté(e) 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 Bonjour à tous, je me présente, Appache ( premier pseudo qui m'est venu à l'esprit...), 18 ans. Je suis actuellement en attente de passer mes tests de sélection pour rentrer sous officier à l'armée de l'air, en début de semaine prochaine ( le stress .. ). J'en profite donc pour parfaire mes connaissances sur ce site, et rencontrer d'éventuelles nouvelles recrues Bien cordialement. Appache. Citer " La vérité n’est pas toujours dans la lumière. Dans chaque homme se trouvent des zones d’ombre. Il n’y a pas de grand homme qui n’ait été un pauvre homme. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vess Posté(e) 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 Bienvenue Appache! Citer Incorpo le 5 novembre au 31 RG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appache Posté(e) 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 Merci ! :D Citer " La vérité n’est pas toujours dans la lumière. Dans chaque homme se trouvent des zones d’ombre. Il n’y a pas de grand homme qui n’ait été un pauvre homme. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 bienvenue ! stresse pas pour les test ! ;) Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appache Posté(e) 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 Facile à dire pour un chasseur .. :p Citer " La vérité n’est pas toujours dans la lumière. Dans chaque homme se trouvent des zones d’ombre. Il n’y a pas de grand homme qui n’ait été un pauvre homme. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilylou Posté(e) 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2013 bienvenue Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte