Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

incorporation au 15.2 ri a colmar pour octobre

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

marsoindurmt , juste une question , tu crois que ton pote du quinze deux, lui aussi cri sur tt les toits qu'il a un pote qui va aller au rmt ????............ cela m'étonneré ,............. comme tt civil tu prends leur histoires pour de la rigolade, mais c'est lui d'être le cas .

mais sérieux et un grand conseil oubli que tu as un pote au quinze deux quand tu y seras au rmt , sinon tu vas avoir de longggggggggggggggg moment de solitude la bas .

marsoindurmt , juste une question , tu crois que ton pote du quinze deux, lui aussi cri sur tt les toits qu'il a un pote qui va aller au rmt ????............ cela m'étonneré ,............. comme tt civil tu prends leur histoires pour de la rigolade, mais c'est lui d'être le cas .

mais sérieux et un grand conseil oubli que tu as un pote au quinze deux quand tu y seras au rmt , sinon tu vas avoir de longggggggggggggggg moment de solitude la bas .

+ 1 Entierement d'accord ..

exacte il faisait parti de la promo de mon frère , la fourche à été la goutte d'eau qui a fait exploser le vase . et c'est pas la lettre d'excuse des coupables et du rmt qui a adoucie les diables rouge , qui depuis voient ecarlate :/

Salut tous le monde !

J'ai rendez-vous le 1 octobre a 8h30 au CIRFA de Strasbourg.

Je serais également de la partie au 152 RI de Colmar :) puis départ en colonie de vacance a Verdun.

Moi je voulais savoir tous ceux qu'on a le droit de ramener en période CFIM ?

Si quelqu'un à la liste complète d'affaires ? ou matériel ?

Et si d'autres on des conseils je prends.

Merci bien !

Incorporation 1er octobre au 152 Régiment d'Infanterie de Colmar.

Ben j'ai signé deux feuilles:

- Notification provisoire d'acceptation d'une candidature à un engagement initial.

- Déclaration de prise de connaissance des modalités de la formation général initiale.

Le recruteur ne te dit rien de spéciale ci ce n'est que tu reçois un courrier (avec t'es billets de train) et que tu dois te présente le jour de ton départ à ton CIRFA.

Incorporation 1er octobre au 152 Régiment d'Infanterie de Colmar.

salut félicitation, bienvenue parmi nous ! j'ai toujours rien reçu comme liste d'affaires, j'ai rdv le 25 dans mon cirfa pour la signature.

De toute façon nous on arrive de loin donc on aura toute nos affaires personnel déjà avec nous, on les triera direct au régiment.

Je suis de la martinique

" Ne pas subir ! "- incorporation 1er octobre- 152ri.

J'espère être un futur diable rouge, j'en apprend des choses sur ce topic, le RMT me dégoute maintenant..

Hoy faut pas abuser non plus, ne généralise pas pour quelques mecs qui ont fait des conneries, t'as cru que y'avait tous le rgt a la queu leu leu pour voler la fourche ou se friter? Dans tous les régiments y'a des frictions, ici à belfort c'est 1er RA VS 35ème RI, c'est partout pareil.

Tests: 12/06/13

Incorpo: 01/10/13

!!!Semper Fidelis!!!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...