Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je m'appel Kévin, j'ai 21 ans et je souhaite faire partie de l'armée de terre.

Cependant j'ai un petit problème dont j'aimerais avoir des informations fiables. Voilà que deux semaines se sont écoulées et que j'ai été recalé pour problème d'audition à l'oreille droite. J'aimerais savoir si une greffe du tympan droit me permettrait de pouvoir repassé les tests afin de rentré dans l'armée.

Posté(e)

perso moi j'ai eu une operation au tympan etant petit et j'ai pas eux de probleme pour rentré dans l'armée de l'air il ont mes cicatrise et mon rien dit apres si tu fait une greffe tu va devoir attendre avant de te representé mais tu poura mais la vue que tu a deja 21 ans essaye de te renseigné au près d'un ORl

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...