HopeOfArmy Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour, pour ouvrir un dossier préparation militaire je dois faire une lettre de motivation mais je ne sais pas trop comment m'y prendre et quoi marquer Est ce que vous pouvez m'aidez en me disant ce que je dois mettre et éventuellement me donner un exemple de lettre SVP. Merci à ceux qui m’aideront Bonne soirée. Citer
hatonjan Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Posté(e) 9 septembre 2013 le classique "moi vous nous", ou sa variante "vous moi nous" ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
HopeOfArmy Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2013 Oui ca je sais mais quest ce que je dois mettre concrètement dans la lettre ? Citer
Timshel Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Posté(e) 9 septembre 2013 Bonsoir Au vu du nombre de membres sur ce forum, il est indéniable que le sujet ait déjà été traité, alors je vous invite à user de la fonction recherche du forum. C'est ce qu'il faut faire normalement avant de créer une nouvelle discussion. Mais ce n'est pas grave. Commencez par taper lettre de motivations "Aide-toi et le Ciel t'aidera" Bonnes recherches T Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
HopeOfArmy Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2013 Ah d'accord. Désolé :( Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte