TARDY Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour, J'ai actuellement une petite collection de bérets notamment, à la quelle on ajoute des casquettes, des chapeaux de brousse, des képis, un casque, deux calots, etc... Je les ai tous identifié et bien rangés pour en attendant de faire de quoi les exposer. C'était juste pour dire que si quelqu'un a une petite collection, ou quelques coiffes militaires (ou même police, gendarmerie et tout ça), et si ça vaut le coup (en gros si t'as qu'un vieux beret et une casquette j'm'e fou) ou alors de régiments prestigieux par exemple et que vous voulez vous en séparer, faites moi signe, je suis preneur, gratuitement, on peut discuter des frais de ports ou d'un petit prix si ça a de la valeur, mais voilà j'dis juste ça au cas où l'un d'entre vous à une vielle collection encombrante ! Pareil pour les écussons et pins, mais bon, je dis juste ça comme ça par grand hasard, je vais pas vous acheter vos vielles affaires ... Sinon si d'autres ont des collections ou des objets militaires assez précieux, j'veux bien en discuter et se faire une petite battle de ce qu'on a Voili, voilà Citer
marsouin-para Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Posté(e) 18 septembre 2013 Pin's (plutôt insigne) commémoratif du 1er RHC pendant l'opération DAGUET, guerre du Golfe Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
TARDY Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2013 Opération Daguet c'est bon, j'en ai bien assez ! J'ai 3 ou 4 pin's et un écusson ... Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2013 Signaler Posté(e) 19 septembre 2013 Si tu veux, j'ai un insigne en surplus de ma promo de St maixent. Citer
TARDY Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2013 St Maix ça va aller, mon parrain y était ! Citer
marsouin-para Posté(e) 21 septembre 2013 Signaler Posté(e) 21 septembre 2013 Tant mieux pour lui ! ? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
vh26 Posté(e) 21 septembre 2013 Signaler Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Bonjour TARDY, Dans la mesure où tu demande "de l'aide" aux personnes de ce forum, puis-je te suggérer d'être un peu plus souple et agréable dans tes propos ? Sans quoi tu risque de ne plus avoir aucune réponse... Modifié 21 septembre 2013 par vh26 Citer
TARDY Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2013 Qu'est-ce que j'ai dit de mal ?? Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2013 Signaler Posté(e) 21 septembre 2013 TARDY n'a rien fait de mal. Par contre St Maixent... :ph34r: Citer
TARDY Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2013 Ouais, et si il y a un problème il y a les messages privés. Ouais il a eu la chance d'y passer directement, et moi de récupérer quelques affaires ! Citer
vh26 Posté(e) 22 septembre 2013 Signaler Posté(e) 22 septembre 2013 Ouais, et si il y a un problème il y a les messages privés. :lol::lol: Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte