katou Posté(e) 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour à tous, J'ai appris aujourd'hui que ma candidature était accepté pour Monaval. Mon incorporation est le 8 Octobre à st Mandrier. Si d'autre personne son dans mon cas sa serai simpa de faire connaissance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquerino Posté(e) 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2013 Bonne incorpo et longue carrière si c'est le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katou Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Merci Pour le moment je me sent un peu seul --' J'espère qu'il y aura de futur collègues qui se manifesteront ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Moi c'est pareil, j'suis un peu tout seul le 1er octobre... :shout: Mais sinon, je pourrais t'attendre une semaine^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Pilou Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2013 je suis aussi du 1er octobre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katou Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2013 Et bien voilà maintenant vous etes deux Et moi je suis toujours seul --' Vous etes pour quel spé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2013 Pour moi c'est volontaire opération navale, j'avais pas 18 ans pour faire sous off... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Pilou Posté(e) 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2013 volontaire opnav aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katou Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2013 Ah mais vous rentrez pour volontaire moi c'est pour qmf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadrik Posté(e) 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2013 salut Katou, je rentre le 08/10 a Saint Mandrier pour MONAV. Nous voici deux. tu es d'où ? Citer « Choisissez un travail que vous aimez, et vous n'aurez jamais à travailler un seul jour dans votre vie. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katou Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Enfin une personne Je suis dans le 01 je dépend du CIRFA de lyon et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadrik Posté(e) 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2013 je suis du 83 et dépend aussi du Cirfa de Lyon :happy: le monde est petit ! j'ai 22ans et mon but serai les sous marin. tu aimerai aller sur qu'elle genre de bâtiment ? Citer « Choisissez un travail que vous aimez, et vous n'aurez jamais à travailler un seul jour dans votre vie. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katou Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Le 83 ça va tu dois pas etre loin du CIN Moi j'ai un peu plus de 4h de train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadrik Posté(e) 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2013 je suis a coté, y pas photo je dirai 1h30 en voiture, tu as déjà ton billet de train ? 'h si y pas de problème avec la sncf, je sais pas si tu as eu l'occasion de prendre souvent le train mais malheur une fois 2h de retard trajet 83 direction 64 12h de train normalement. :shout: au moin je suis arriver :D Citer « Choisissez un travail que vous aimez, et vous n'aurez jamais à travailler un seul jour dans votre vie. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katou Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Oui je connais les joie de la SNCF --'. Non j'ai pas encore pris le billet mais j'ai pas encore eu ma paie donc pas l'argent pout le moment --' je suis pauvre ˆˆ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadrik Posté(e) 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2013 comme tout le monde les moyens font parfois défauts, ben si tu veux je te récupère le jour de ton arrivai en gare et on va au CIN ensemble, ça t'évitera les frais supplémentaires après le train et s'est mieux d'arrive a plusieurs la bas. Citer « Choisissez un travail que vous aimez, et vous n'aurez jamais à travailler un seul jour dans votre vie. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Bonsoir Kadrik apparemment vous n'avez pas lu les règles du forum lors de la phase d'inscription. Je vous invite à les lire rapidement et à vous présenter dans la rubrique présentation des membres du forum. Sous peine de voir tous vos messages effacés Merci Cordialement T Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katou Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Alors nous sommes que deux pour cette fameuse rentrée --'. Dommage qu'il n'y est pas plus de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadrik Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) totalement d'accord, si tu trouve des personnes sur d'autre forum préviens moi j'en ferai d'eux même ;) Modifié 30 septembre 2013 par kadrik Citer « Choisissez un travail que vous aimez, et vous n'aurez jamais à travailler un seul jour dans votre vie. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidav Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Trois ! Incorporation 8 octobre à Saint mandrier spécialité MONAV et volontaire sous marins aussi. Depart de Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katou Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Ah un nouveau par mis nous youpi Et trois monav en plus bravo . Bon par contre je suis la seule fille du coup --'. Alors bienvenu a toi dans notre grand cercle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidav Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Ah un nouveau par mis nous youpi Et trois monav en plus bravo . Bon par contre je suis la seule fille du coup --'. Alors bienvenu a toi dans notre grand cercle Triangle du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katou Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Bien vue un triangle du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadrik Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2013 salut tidav, bienvenue parmi nous les spé MONAV, et deux volontaires sous-marin ;) Citer « Choisissez un travail que vous aimez, et vous n'aurez jamais à travailler un seul jour dans votre vie. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte