Psykhe Posté(e) 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) 28 septembre 2013 Bonjour à tous, je ne suis pas nouveau sur ce forum mais étant donné mon inactivité depuis presque 1 an et demi et ne pouvant plus accéder à mon compte j'ai décider dans refaire un et une nouvelle présentation s'impose! Tout d'abord moi c'est Psykhé j'habite dans le Doubs, j'ai 20ans. Je pratique la musculation en salle, je suis membre d'un club de tire sportif et je pratique l'airsoft à mon temps perdu. J'ai incorporé le 8 RPIMA en Avri 2012 et j'ai dénoncé quelques semaine après mon engagement, J'ai repris en Septembre 2012 mes études et je prépare un BAC PRO Microtechnique et par la suite un BTS ATI. Je fais également partie de la 5 UIR du 13 RG du Genie à Valdahon en temps que réserviste depuis Avril 2013. Par la suite quand j'aurai terminé mes études je voudrai entrer dans un régiment du génie pour devenir démineur. Pour ce qui est des tests du CSO j'avais eu ces résultats: LL palier 12 parcours 17/20 tractions 14 Apte TAP SYGICOP 1111110 test psychotechnique satisfaisant bonne gestion du stress Dossier E1 Mes vœux étaient les suivants: 8 RPIMa 1 RMT 110 RI Où j'avais été retenue pour le 8 RPIMa. Voilà je penses avoir tout dis! Citer
Dani Posté(e) 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) 28 septembre 2013 peux être ton ancien pseudo ? a moins que tu veux pas qu'on fasse le lien :) Citer
Psykhe Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2013 Afghanie mon ancien pseudo Citer
Zapkeur Posté(e) 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) 28 septembre 2013 Salut et bienvenue, puis-je vous demandez pourquoi avec vous dénoncé votre contrat au 8 e RPIMa ? Par Mp si vous voulez plus de discrétion Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
Vess Posté(e) 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) 28 septembre 2013 Bienvenue! Je me pose la même question que Zapkeur. Et pourquoi ne pas avoir fini tes études avant de t'engager? Citer Incorpo le 5 novembre au 31 RG.
JohnDoe Posté(e) 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Démineur, le mental est roi. Good luck! PS: je me pose la même question que les autres, perso j'aurais pu faire ça mais bon pas trop mon truc Modifié 28 septembre 2013 par JohnDoe Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!!
Psykhe Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2013 Bienvenue! Je me pose la même question que Zapkeur. Et pourquoi ne pas avoir fini tes études avant de t'engager? Bin, je me suis un peu trop précipité, je ne souhaites pas faire une carrière dans l'AdT si j'aurai fait mes 5ans je serai sorti de la sans diplôme sans rien, les formations en alternance ce stop à 25 ans, donc j'ai dénoncer j'ai repris un cursus juste après et à la suite de sa je me ré engagerais Citer
JohnDoe Posté(e) 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) 28 septembre 2013 Sa va quand même te pénaliser, fallait y penser. Enfin ce qui est fait est fait, bonne chance pour la suite Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!!
Psykhe Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2013 Pour le moment j'ai des très bonne appréciation en tant que réserviste et j'ai quitter dans les règles :) Citer
Vess Posté(e) 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) 28 septembre 2013 Ok, merci pour ces précisions. J'espère que ça marchera pour toi! Citer Incorpo le 5 novembre au 31 RG.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte