Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai 17,5 ans et je suis en classe de terminale. Apres mon bac, je souhaiterais m'engager dans l'infantrie ou l'artillerie, qu'importe le regiment, ce qui compte pour moi c'est de servir mon pays

Ainsi que d'exercer un metier qui me passione depuis ma plus tendre enfance. Ce metier m'attire tout t'abord par les valeurs que vehicule l'institution, l'esprit de camaderie ainsi que le depassement de ses limites. J'ai deja eu l'occasion de cotoyer l'armee, pendant une pmd au 3e rmat en juillet 2013, qui c'est plutot bien passe.

Je compte sur ce site pour repondre a mes (nombreuses) question.

Honneur et patrie

Engagelambda

Posté(e)

personnellement , j'étais dans le même cas que toi : début de terminale difficile et chiant , désir de m'engager le plus vite possible. Mais dans la vie faut un bagage minimum , c'est pour ça que je me suis "obligé" à avoir mon bac, j'ai meme fait une année de fac (STAPS) en +.

si jamais pour x raison l'armée sa ne marche pas , que fera tu ?

Je te conseille clairement de finir ton année de terminale et d'avoir ce maudit bac ;)

"Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel"

Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai veillé à ne pas bloquer l'IP, mais si vous rencontrez un problème de connexion avec ce compte, contactez-moi

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...