océane21 Posté(e) 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Je suis prise au 13 BCA je suis trop heureuse ;) Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Félicitation a tous et courage a ceux qui attende encore une réponse!!!!!! Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapkeur Posté(e) 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Bravo Océane c'est génial ! ;) Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat_ITH Posté(e) 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Feliciation a tous ceux qui ont ete pris sur leurs premiers choix ! :D Citer Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BCAlpin Posté(e) 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2013 super bravo à tous ! je vois que vous avez tous été pris dans votre premier choix !!!! et bravo à toi océane, peut-être ce croisera t'on au 13 ième !! j'en saurais d'avantage demain en fin de matiné ! Citer incorpo 3 décembre 13 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenou Posté(e) 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Félicitation à tous Oceane21 on ce croisera pendant les classes a gap peut être ;) Citer Incorporation 93 RAM le 5 novembre ( de roc et de feu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Ah genial Océane félicitation ! Et oui pour l'instant on a tous notre 1er choix ! Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Gwenou je fais mes classe a Gap on se croisera sûrement et merci a tous le monde ;) Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2013 j' espère BCAlpin tiens nous au courant pour demain :) Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat_ITH Posté(e) 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Pas encore de reponse! J'espere demain ! Citer Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlyMan44 Posté(e) 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Bonsoir tout le monde, félicitation a tous ceux qui on été pris pour ma part je suis pris au 2 RIMA =) Citer Incorporation le 3 decembre au 2RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Félicitations slyman44 ! Oui soldat ith j'espère aussi que tu aura ta reponse demain. Qui d'autres aussi n'a pas encore eu sa réponse ? Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat_ITH Posté(e) 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Felicitation Slyman! Zapkeur aussi n'as pas eu de reponse ! Citer Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-FaDa Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Je n'ais pas encore eu de réponse pour ma part :/ Citer Incorporation 1er RCP le 3 décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BCAlpin Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 @ alex : appel ton CIRFA ! des fois ils "t'oublient' sinon je viens d'aller voir mon recruteur, mon dossier est complet et prêt à être envoyé pour la deuxième commission (pour ceux qui postulent vous avez jusqu'à la fin de la semaine) qui aura lieu le 13 novembre d'après ce que j'ai vu il reste beaucoup de place, presque une vingtaine pour certain régiment pour ma part il reste 7 places au 13 ème BCA (p1) et 8 places pour mon p2 (92ième RI) affaire à suivre ;) Citer incorpo 3 décembre 13 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat_ITH Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 BC Alpin: Tu sais si il reste des places pour le 1er RCP? Citer Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BCAlpin Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 oui il en restait entre 6 et 9 il me semble je devais postuler en p2 mais je suis inapte para tu as appelé ton cirfa ? Citer incorpo 3 décembre 13 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat_ITH Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 D'accord merci! J'attend encore, et si pas toujours de reponse, j'appel cet aprem! Citer Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 BCAalpin je croise les doigts pour toi! :p Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassoflo Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour à tous Tout d'abord félicitation à tous ceux qui ont eu leur réponse Pour ma part mon cer m'a appeler et j'ai un report de commission au 16 novembre Apparemment il ma dis que j'ai des chances mais bon sa me fait un peu peur si quelqu'un en gros sait ce que sa veut dire Encore félicitation à tous Citer Incorpo 2ème rima le 3 décembre ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapkeur Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Accepté au 1er RCP !!! :) Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BCAlpin Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) ha ba tu vois !!! bravo !! @ nassoflo : apparemment ça veux dire que ton dossier (et je ne pense pas que tu sois lle seul) est reporté après la deuxième commission qui aura lieu le 13 novembre ... tu as postulé à quel régiment/bataillon ? Modifié 25 octobre 2013 par BCAlpin Citer incorpo 3 décembre 13 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat_ITH Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Oh shit! Mon CER est en vacances ! Citer Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Félicitation zapkeur :p Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapkeur Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Merci :) Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 On a tous été pris dans notre P1 ou il y en a qui n 'ont pas encore leur réponse? :+ Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat_ITH Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Moi j'ai pas eu de réponse! Citer Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 ton Cer est en vacances j' ai vu courage mais normalement l' accueil peux te donner la réponse si tu as été reçu!!!! Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassoflo Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Mes choix sont 17e rgp 3 e rima 92 e ri Je suis dégoûter mais je crois en ce rapport, jamais baisser les bras ... Citer Incorpo 2ème rima le 3 décembre ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat_ITH Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Ils m'ont dit de rappeller lundi ! Citer Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte