Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission Octobre 2013, Incorporation Decembre 2013

Messages recommandés

• Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Cella dépend de quoi tu parle francisco69 , de EVAT ou VDAT ? car il me semble que nous sommes 14 à être accepter en EVAT et qu'il reste donc 9 places à prendre. Sinon VDAT je ne sais pas ...

Oui DANI je voulais dire FGI ;) effectivement :happy:

Je crois que c'est Soldat_ITH qui me la dit ou une autre personne qui passe à la seconde commission pour le 1er RCP :cool:

Incorporation 1er RCP le 3 décembre.

Merci Overeem ! au moin on pourra ce rechaufé pendant nos exercices ! personelement je préfere les fairent l'hivert que l'été sous 40 degrés ( je sent que quand j'y serais je regreterais ce que viens de dire ) Mais au moins je serais réconforté par le faite d'être dans le régiment que je voulais ! et de ne pas être le seul à subir ! hein Zapkeur ;)

Pour ma Part, direction le 1rTir le 3 décembre. Félicitation a vous tous, bonne attente... ce qui va être long. Bonne continuation dans vos projets.

Luc Léger : 10.45 P1 : 1rTir Commission Octobre, incorpo Décembre

PO : 17/20 P2 : 1 RI

Tractions : 11 P3 : 1 RMT E1 : Général

Incorporation du 1rTir le 3 décembre

Je sais vraiment pas, c'est une bonne question. Lors de la signature du pré-contrat il nous le dit pet-être. Perso j'ai choisie qu'une spé, Combattant TTA donc je suis pratiquement sûr d'y être.

Luc Léger : 10.45 P1 : 1rTir Commission Octobre, incorpo Décembre

PO : 17/20 P2 : 1 RI

Tractions : 11 P3 : 1 RMT E1 : Général

Incorporation du 1rTir le 3 décembre

Bonjour j' ai reçu un appel de mon cirfa et j' ai rendez vous cet après-midi pour "vérifier mon contrat" est ce que c' est ce fameux pré-contrat et est ce qu' ils vont mon donner mes papier pour aller chercher mes billets de train et la liste de ce que je dois emmener?

Merci d' avance

rien est impossible :)

oui c'est ce qu'on appelle le pré contrat qui est bien qu'une vérif des infos administratif et tu signeras la fermeture de ton circuit recrutement

le but c'est selon les cirfa , certain les ont avant certain le jour du départ

tu auras une liste de base que font les cirfa, mais pas celle de ton rgt que tu auras ou pas , par courrier .

Modifié par Dani

pré-contrat signer maintenant plus qu' a attendre le 3 Décembre j' ai hâte ;)

Bravo océane21 jai un ami a moi qui part aussi le 3 decembre pour Chambéry , si tu veut rentré en contact avec lui avant vôtre incorporation envoie moi un MP.

Nous sommes tous dans le même cas je crois , l'impatience nous gagne de plus en plus chaque jour.

Modifié par Alex-FaDa

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...