Zapkeur Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Ha effectivement , c'est possible alors oui Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-FaDa Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Cella dépend de quoi tu parle francisco69 , de EVAT ou VDAT ? car il me semble que nous sommes 14 à être accepter en EVAT et qu'il reste donc 9 places à prendre. Sinon VDAT je ne sais pas ... Oui DANI je voulais dire FGI effectivement :happy: Je crois que c'est Soldat_ITH qui me la dit ou une autre personne qui passe à la seconde commission pour le 1er RCP :cool: Citer Incorporation 1er RCP le 3 décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisco69 Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Ok merci je parlais pour les EVAT. encore 15jours ! Citer Commission 23 Janvier Voeux: 1er RCP ( PAMIERS ) / 1e RI ( SARREBOURG ) / 35e RI ( BELFORT ) CSO : 11 LL / 19/20 PO / 17 Tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazarrrd Posté(e) 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2013 J-30 avant l'incorpo ! c'est long ! :shout: Citer Incorporation au 1er RI le 3 décembre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-FaDa Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Oh oui ! C'est long mais quant nous seront au CFIM ou au regiment ont ce dirra parfois que ont regretent les moment a attendre tranquillement de partir faire nos classes XD. Citer Incorporation 1er RCP le 3 décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BCAlpin Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2013 bientôt la 2ième comm' !!! Citer incorpo 3 décembre 13 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2013 c 'est trop long oui on a tous hâte! Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapkeur Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Hyper long l'attente Mais bon , au moins on sait qu'on est accepté.. Je pense surtout à ceux qui attendent la 2e commission , ça doit être long Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Bonne chance pour les personnes prise au 1er RCP il vas bien faire froid dans les fermes à caylus^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-FaDa Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Merci Overeem ! au moin on pourra ce rechaufé pendant nos exercices ! personelement je préfere les fairent l'hivert que l'été sous 40 degrés ( je sent que quand j'y serais je regreterais ce que viens de dire ) Mais au moins je serais réconforté par le faite d'être dans le régiment que je voulais ! et de ne pas être le seul à subir ! hein Zapkeur ;) Citer Incorporation 1er RCP le 3 décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Oui c'est vrai que l'été avec 37 degré c'est pas évident l'hiver non plus, tant mieux si c'est le régiment que tu voulais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapkeur Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Ouais on va ramasser mais bon , comme tu dis Alex, je préfère presque le faire à cette période plutôt qu'à 40° à l'ombre... :) Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paterson Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2013 bonsoir, est ce qu'une fois la commission passé on reçois quelques jours plustard une lettre recommandé ? Merci d'avance Citer Luc Léger : 10.45 P1 : 1rTir Commission Octobre, incorpo Décembre PO : 17/20 P2 : 1 RI Tractions : 11 P3 : 1 RMT E1 : Général Incorporation du 1rTir le 3 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2013 nn pas a ma connaissance tu reçois juste l' appelle de ton CER pour la réponse de la commission Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paterson Posté(e) 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Pour ma Part, direction le 1rTir le 3 décembre. Félicitation a vous tous, bonne attente... ce qui va être long. Bonne continuation dans vos projets. Citer Luc Léger : 10.45 P1 : 1rTir Commission Octobre, incorpo Décembre PO : 17/20 P2 : 1 RI Tractions : 11 P3 : 1 RMT E1 : Général Incorporation du 1rTir le 3 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapkeur Posté(e) 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Félicitations paterson ! En te souhaitant bonne chance pour la suite Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beninho925 Posté(e) 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Felicitation a toi, sur quelle comission étais tu? Citer Incorporation 13eme BCA le 3 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paterson Posté(e) 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Merci, j'étais sur la com' du 24 octobre. Citer Luc Léger : 10.45 P1 : 1rTir Commission Octobre, incorpo Décembre PO : 17/20 P2 : 1 RI Tractions : 11 P3 : 1 RMT E1 : Général Incorporation du 1rTir le 3 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Félicitations Paterson ;) Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2013 est ce qu'on connait sa spé avant l'incorporation ? parceque perso je sais juste que je vais au 13 BCA mais le reste .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paterson Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Je sais vraiment pas, c'est une bonne question. Lors de la signature du pré-contrat il nous le dit pet-être. Perso j'ai choisie qu'une spé, Combattant TTA donc je suis pratiquement sûr d'y être. Citer Luc Léger : 10.45 P1 : 1rTir Commission Octobre, incorpo Décembre PO : 17/20 P2 : 1 RI Tractions : 11 P3 : 1 RMT E1 : Général Incorporation du 1rTir le 3 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2013 combattant TTA est un terme générique, c'est a la fin de vos classes que vous aurez une spé ou vous resterez de base qui est GV (famas) qui est la base de tout soldat . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassoflo Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Bon courage à ceux qui passe à la com du 14 novembre, j'en fais parti également Félicitation à tous ceux qui ont eu leur choix j'espère que pour moi sa le sera également Citer Incorpo 2ème rima le 3 décembre ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Bons choix Nassoflo :) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BCAlpin Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2013 moi itou pour le 14 novembre plus que 8 jours ;) Citer incorpo 3 décembre 13 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour j' ai reçu un appel de mon cirfa et j' ai rendez vous cet après-midi pour "vérifier mon contrat" est ce que c' est ce fameux pré-contrat et est ce qu' ils vont mon donner mes papier pour aller chercher mes billets de train et la liste de ce que je dois emmener? Merci d' avance Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) oui c'est ce qu'on appelle le pré contrat qui est bien qu'une vérif des infos administratif et tu signeras la fermeture de ton circuit recrutement le but c'est selon les cirfa , certain les ont avant certain le jour du départ tu auras une liste de base que font les cirfa, mais pas celle de ton rgt que tu auras ou pas , par courrier . Modifié 14 novembre 2013 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 D' accord je te remercie Dani je me demandais quans ce jours allais arriver! Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océane21 Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 pré-contrat signer maintenant plus qu' a attendre le 3 Décembre j' ai hâte ;) Citer rien est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-FaDa Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) pré-contrat signer maintenant plus qu' a attendre le 3 Décembre j' ai hâte Bravo océane21 jai un ami a moi qui part aussi le 3 decembre pour Chambéry , si tu veut rentré en contact avec lui avant vôtre incorporation envoie moi un MP. Nous sommes tous dans le même cas je crois , l'impatience nous gagne de plus en plus chaque jour. Modifié 14 novembre 2013 par Alex-FaDa Citer Incorporation 1er RCP le 3 décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte