rylza Posté(e) 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour a tous, j'ai passer mes tests au CSO de Nancy le 11.12.13 septembre 2013, Bilan tres tres positif par les evaluateurs. sauf le sport ou j'ai fait n'importe quoi:( Mon cirfa m'a contacter pour mes souhaits et un entretien. En choix 1: Sapeur de combat au 13eme regiment de genie au Valdahon 03eme regiment de genie a charleville-mezieres En choix 2: Operateur de l'artillerie au 01 RA a Bourogne En choix 3: Magasinier au BCS a Mulhein J'espere etre pris dans le genie et l'ideal au Valdahon Donc de ce fait, mon recruteur m'a mis sur la liste pour la commission de octobre pour les incorporation de novembre. Et voici donc ma question: savez vous quand ce deroule la commission de octobre ( quelle date exactement)?? Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ailedelamort Posté(e) 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Je suis aussi intéressé par quand a t'on les résultats si on est prit pour novembre car j'ai toujours pas d'appel, je suis comme toi Rylza j'attend pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) De plus en plus dur d'attendre :blush: j'ai hâte et espere avoir la bonne nouvelle. Modifié 3 octobre 2013 par rylza Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ailedelamort Posté(e) 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Normal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Bonjour a tous, j'ai passer mes tests au CSO de Nancy le 11.12.13 septembre 2013, Bilan tres tres positif par les evaluateurs. sauf le sport ou j'ai fait n'importe quoi:( Mon cirfa m'a contacter pour mes souhaits et un entretien. En choix 1: Sapeur de combat au 13eme regiment de genie au Valdahon 03eme regiment de genie a charleville-mezieres En choix 2: Operateur de l'artillerie au 01 RA a Bourogne En choix 3: Magasinier au BCS a Mulhein J'espere etre pris dans le genie et l'ideal au Valdahon Donc de ce fait, mon recruteur m'a mis sur la liste pour la commission de octobre pour les incorporation de novembre. Et voici donc ma question: savez vous quand ce deroule la commission de octobre ( quelle date exactement)?? cela fait 4 choix , cela fait peut etre beaucoup :/ Modifié 3 octobre 2013 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Non il y en a que 3 , pour le sapeur de Combat il y a 2 regiments qui recrute en novembre. apres ces mon CER ces permis de me mettre sur ces deux là. sa sera soit l'un soit l'autre au final j'ai fait mes trois choix Modifié 3 octobre 2013 par rylza Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) oui donc je dis bien que cela fait 4 , et à paris cela risque de pas passer, on envoi que 3 choix , pas plus on choisi 3 rgt, et 1 ou 3 spé différentes ( une part rgt ) . c'est pas à Paris de choisi entre les deux Modifié 3 octobre 2013 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Apres je ne peut me prononcer. j'ai dit mes choix a mon CER, Mon choix de regiments et il m'a mis egalement sur un autre apparement on verra bien si sa passe. Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Fin des dépôts de dossier le 4 octobre, réponse le 17 octobre, incorporation le 6 novembre Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2013 merci pour votre reponse :roll: Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 plus qu'a attendre alor :lol: Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ailedelamort Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Ouaip plus qu'a attendre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticoco69 Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Bonne chance les gars! moi je passe mes tests le 24 et 25 octobre à Lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Bonne chance a toi :roll: donne le meilleur de toi même ;) Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticoco69 Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 on va faire sa ouais ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Sinon qestions, y a t-il des personnes qui ont demandé le 13eme regiment de genie au Valdahon ??? :roll: Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 C mon p3 ;-) Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ailedelamort Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Ryzla tu veux etre dans la transmission ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) nan :roll: choix 1: sapeur de combat spé:demineur choix 2: artillerie spé: operateur choix 3 magasinier :) Modifié 4 octobre 2013 par rylza Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ailedelamort Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Dac je me disais sa car tu a l'insigne des régiments de transmission en logo x) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Dac je me disais sa car tu a l'insigne des régiments de transmission en logo x) ! C'est l'insigne du génie, les trans c'est le même insigne avec le T au milieu... Tu as confondu !:+ Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ailedelamort Posté(e) 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2013 C'est l'insigne du génie, les trans c'est le même insigne avec le T au milieu... Tu as confondu !:+ Exact j'avais pas remarqué ! mdr merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coupeiroquois Posté(e) 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Salut à tous ! J'ai une question toute bête mais est-il possible que la commission accepte nos 3 vœux à la fois ? Autrement dit qu'ils me donnent leur approbation pour mes 3 choix de régiment (ou bien 2) et que par conséquent je n'ai plus qu'à "choisir" librement parmi eux ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Salut à tous ! J'ai une question toute bête mais est-il possible que la commission accepte nos 3 vœux à la fois ? Autrement dit qu'ils me donnent leur approbation pour mes 3 choix de régiment (ou bien 2) et que par conséquent je n'ai plus qu'à "choisir" librement parmi eux ? Merci d'avance non c'est eux qui font un choix parmi tes choix , ou aucun choix parmi tes choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Allez.... plus que quelques jours a attendre, esperons qu'ils nous appel dans la foulé :unsure: Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coupeiroquois Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2013 non c'est eux qui font un choix parmi tes choix , ou aucun choix parmi tes choix Merci pour la réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2013 J-1 :p Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticoco69 Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2013 bonne chance les gars ! Vous avez hate sa se voit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Tu m'etonne :roll: je suis en stress total je saute partout, je tourne en rond Bonne chance également a ceux qui attendent l'heureuse nouvelle croisons tous les doigts la nuit va être longuuuuuuuuueeeeee......................... Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticoco69 Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2013 lol Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte