Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je voudrais intégrer l'armée de Terre en tant que Brancardier-secouriste,

Durant l'entretien au CSO, je peux leur dire que je souhaite dans le futur, devenir infirmier dans l'armée pour ensuite peut-être me reconvertir infirmier dans le civil?

Ou il faut que je reste sur ce que le poste de BS peut m'apporter, ce que moi je peux apporter et tout?

Posté(e)

Sans être professionnel, je pense que tu devrai pas trop leur dire que tu veux te reconvertir dans le civil après , ou du moins que tu veux être BS juste pour la reconversion (je juge sur ce que tu dis).

En gros tu leur dirait : Vous allez me former (donc sa va vous coûter de l'argent et du temps) pour mon futur boulot dans le civil.

Après ce serait honnête c'est sur , mais personnellement , je te conseille grandement de choisir la 2e solution que tu as énoncé.

Je te dis ça car lors de l'entretien il t'interroge beaucoup sur tes motivations

"Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel"

Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013

Posté(e)

C'est sur , si c'est une de tes motivations, parles-en , mais bon perso j'éviterai aprés chacun fais comme il le sent :)

"Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel"

Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013

Posté(e)

Et pour dire pour la reconversion tu en penses quoi?

cela n'est pas a dire, mm s'ils ne sont pas con , et qu'ils savent très bien que cela te servira pour la suite dans le civil .

ce qu'ils leur importent c'est ce que tu peux faire dans l'institution pas après

• 4 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...