JS GAV Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour alors ne sachant pas trop quoi dire je vais faire très simple. Je m'appelle Jérémy et j'intègre l'école de Gendarmerie de Tulle le 25 Novembre, j'ai également passé le concours SOG à Paris le 2 Octobre (j'ai d'ailleurs pas trouver le sujet super gégé mais ça c'est une autre histoire) Je vous souhaite à tous une bonne continuation. Citer
Chticoco69 Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) 7 octobre 2013 Bienvenue ! je crois qu'il y a un autre membre qui s'est présenté hier qui intègre tulle a la même date mais je ne suis pas sur ! :) Citer
JS GAV Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2013 Ben je regarde un peu le topic concernant cette date d'incorporation à Tulle y a déjà quelques personnes Citer
Chticoco69 Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) 7 octobre 2013 Super alors encore bienvenue :) Citer
Zapkeur Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) 7 octobre 2013 salut et bienvenue par ici Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte