Esuna Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour à tous, J'aimerai avoir quelques témoignages d'ancien gav en école. J'aurai voulu savoir comment se passe la vm (à t-on la réponse si on est apte ou pas imédiatement?) Et également une semaine "type" en école de gav : sport, cours, emplois du temps... Merci :) Citer 5 juin 2013 : concours gav 21 septembre : réponse gav 15 novembre visite médicale : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esuna Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Je me demandais aussi si on avait une permission le 24-25 décembre et 31-1 janvier. Citer 5 juin 2013 : concours gav 21 septembre : réponse gav 15 novembre visite médicale : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSF56 Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Pour la visite médicale, oui tu sais immédiatement si tu es apte ou non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esuna Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 et si on réussi la première vm on est "sûr" de réussir celle en école? a quoi elle sert du coup la deuxième? Citer 5 juin 2013 : concours gav 21 septembre : réponse gav 15 novembre visite médicale : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon31 Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Non tu n'es pas sûr de réussir la VM en école... mieux vaut 2 visites qu'une ^^ Citer Dépot du dossier GAV : 13/06/13 Epreuves GAV : 02/07/13 Réponse positive : 09/10/13 VM: 17/10/13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JS GAV Posté(e) 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2013 oui mieux en vaut deux qu'une et puis si tu as réussi la première tu as pas à t'en faire du moins je pense le médecin de ta première VM a pas pour but de dire "APTE" à tous ceux qui passent dans son bureau après le petit plaisantin qui s'amuse à se droguer juste avant de rentrer en école lui je pense qu'il a du souci à se faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSF56 Posté(e) 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2013 La VM à l'école est plus poussée que la première .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytrix22 Posté(e) 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Le sport c'est le vendredi matin généralement, avant de partir en repos le week-end, mais t'inquiéte tu feras d'autres efforts physiques dans la semaine, tout aussi variés les uns que les autres... J'en dis pas plus ! :p Modifié 11 octobre 2013 par Nytrix22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JS GAV Posté(e) 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2013 ah oui je pense qu'ils examinent différemment. Quelqu'un sait si ça arrive souvent que des élèves soit recalés à la deuxième VM ou si c'est plutôt rare? et qu'est ce qu'il y a en plus à la deuxième VM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-baptisme Posté(e) 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2013 La visite en école dépend surtout du médecin... Et oui, il y a "régulièrement" des élèves recalés. Quant au sport il y en a 1 ou 2 fois par semaine, mais bien d'autres activités tout autant physiques, voir plus, vous attendent... ah ah ah :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esuna Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2013 ok merci, mais par exemple si je dis à ma première VM "j'ai de l'asthme léger" et que je suis apte est-ce qu'à la seconde on peut me dire "non"? Citer 5 juin 2013 : concours gav 21 septembre : réponse gav 15 novembre visite médicale : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSF56 Posté(e) 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2013 Pour de l'asthme, le médecin lors de la 1e VM peut t'envoyer en hôpital militaire pour passer des tests complémentaires .. Tu as passé un EFR pour ton asthme dans le civil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esuna Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2013 heu non :/ il est léger, je fais jamais de crise. Citer 5 juin 2013 : concours gav 21 septembre : réponse gav 15 novembre visite médicale : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte