L'Artilleur Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Posté(e) 15 octobre 2013 Bonjour, Histoire de France : Antoine Lasalle - Le Général Hussard La tumultueuse carrière d'Antoine Lasalle (1775-1809), chef de la "Brigade Infernale" des hussards, durant les Guerres Révolutionnaires et Napoléoniennes. [yt code=80NlEtd7Q6A] Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
marsouin-para Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) 16 octobre 2013 Arf le lien ne marche pas, enfin est "non détecté" Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
L'Artilleur Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 octobre 2013 De mon coté ça fonctionne ! Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
marsouin-para Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) 16 octobre 2013 Effectivement c'est bon jl'ai eu à l'instant Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
WebET Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) 16 octobre 2013 Merci, très belle rétrospective. Un général que je ne connaissais pas et qui force le respect... Citer Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sun tzu
symp33 Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) 16 octobre 2013 j'adore, heureusement qu'il y a encore des gens de valeurs Citer
marsouin-para Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) 16 octobre 2013 Vous parlez de Lasalle? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte