Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

SERVAL envoyer special le 17/10/2013 france 2

Messages recommandés

Posté(e)

reportage fait pour vendre aussi un peu. Plein de superlatif, malheureusement sans montrer tellement l'arrière qui est pourtant fondamental. Je l'ai trouvé très ordinaire ce reportage pour être honnête.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Bon reportage qui montre comment se passe l'opex au mali.

Niveau de la COM ' c'est parfait .. Après dans le fond

Est-ce vraiment comme ça que ça se passe ?

Beaucoup enfaite voit uniquement le solde à la fin du mois

les armes les gros fusils etc .. C'est loin d'être que ça l'armée

Certains déchanterons vite lors d'un Réveil à 5.30 suivi de TIG ..

Citation

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Posté(e)

reportage fait pour vendre aussi un peu. Plein de superlatif, malheureusement sans montrer tellement l'arrière qui est pourtant fondamental. Je l'ai trouvé très ordinaire ce reportage pour être honnête.

Après c'était sympa de enfin pouvoir voir un reportage sur le Mali, le premier du genre, bien que les vidéos étaient diffusés sur le site Facebook de l'armée, ils ont juste fait un gros montage de toutes enfaite pour le reportage ^^

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

sympa oui, mais bon, forcément, on ne voit qu'une partie d'un tout bien complexe. Disons que ça peut ouvrir un peu l'esprit, mais ne pas oublier tout ce qui n'est pas montré/dit (et ça moins facile)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Le problème de ce qui n'est pas montré, et que plus tard les engagés désillusionnes et disent

" On m'a vendu du rêve "

Citation

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...