hatonjan Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Posté(e) 19 octobre 2013 reportage fait pour vendre aussi un peu. Plein de superlatif, malheureusement sans montrer tellement l'arrière qui est pourtant fondamental. Je l'ai trouvé très ordinaire ce reportage pour être honnête. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
0wen Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Posté(e) 20 octobre 2013 Bon reportage qui montre comment se passe l'opex au mali. Niveau de la COM ' c'est parfait .. Après dans le fond Est-ce vraiment comme ça que ça se passe ? Beaucoup enfaite voit uniquement le solde à la fin du mois les armes les gros fusils etc .. C'est loin d'être que ça l'armée Certains déchanterons vite lors d'un Réveil à 5.30 suivi de TIG .. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
marsouin-para Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Posté(e) 20 octobre 2013 reportage fait pour vendre aussi un peu. Plein de superlatif, malheureusement sans montrer tellement l'arrière qui est pourtant fondamental. Je l'ai trouvé très ordinaire ce reportage pour être honnête. Après c'était sympa de enfin pouvoir voir un reportage sur le Mali, le premier du genre, bien que les vidéos étaient diffusés sur le site Facebook de l'armée, ils ont juste fait un gros montage de toutes enfaite pour le reportage ^^ Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
hatonjan Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Posté(e) 20 octobre 2013 sympa oui, mais bon, forcément, on ne voit qu'une partie d'un tout bien complexe. Disons que ça peut ouvrir un peu l'esprit, mais ne pas oublier tout ce qui n'est pas montré/dit (et ça moins facile) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
0wen Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Posté(e) 20 octobre 2013 Le problème de ce qui n'est pas montré, et que plus tard les engagés désillusionnes et disent " On m'a vendu du rêve " Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte