Logan72 Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Posté(e) 18 octobre 2013 Hello, je suis ici car je voudrais parler avec de militaires français. Je m'appelle Logan et je suis an ancien de 2nd Marine Division de 1989 a 2004. J'étais à Camp Lejeune en Caroline du Nord et j'avais un grade de First Sergeant. Je suis en ce moment chez des amis en france, j'ai des origine en france. J'espère me faire des connaissances ici Thanks Citer
newboy Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Posté(e) 18 octobre 2013 Bienvenue un ancien USMC , un marines des états-unie , j'espère que vous aller trouver se qu'il vous faut sur se forum bien remplie Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Zapkeur Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Posté(e) 19 octobre 2013 Hello and welcome ! I hope you'll find what you're looking for ! Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
Logan72 Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 octobre 2013 Thank you for your welcome, guys ! yes, a U.S. Marine Corps, born in NY, and my dad had French origins. I hope to have more fun answers like there, really :happy: At soon Citer
Logan72 Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 octobre 2013 Merci à vous mon amie me dit que je dois écrire en français, parce que on est en france et que c'est mieux pour vous. why not guys :roll: See you Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte