djodjo59 Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) bonsoir Je m'appelle Djordan j'ai 19 ans, je suis du Nord de la France ( de Douai ).Titulaire du CAP est du BAC pro maintenance des véhicules Je vais incorporer le 3éme Régiment du Génie basé à Charleville Mézières comme mécanicien. Mon incorporation se fait le 5 novembre est je vais au CFIM de Dieuze pour passer mes classe. Modifié 18 octobre 2013 par djodjo59 Citer incorporation le 5 novembre au 3éme Régiment du Génie de Charleville- méziére comme mécanicien
iL DuX 2 Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Posté(e) 19 octobre 2013 Félicitation djodjo59 je suis également De Douai et je serais de la partie.. Je vais incorporer le 5Nov le 3RG. Citer
Vess Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Posté(e) 19 octobre 2013 Bienvenue! Ca fait plaisir de voir d'autres personnes qui vont dans le Génie. Citer Incorpo le 5 novembre au 31 RG.
Zapkeur Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Posté(e) 19 octobre 2013 Salut et bienvenue , bon courage pour ta formation ! Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
djodjo59 Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 octobre 2013 merci a tous est a ce qui seront la le 5 novembre je vous dit a bientot :D Citer incorporation le 5 novembre au 3éme Régiment du Génie de Charleville- méziére comme mécanicien
marsouin-para Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Posté(e) 19 octobre 2013 Bienvenue et bon courage! Je vais au moins une fois par an à côté de Douai pour la famille :) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte