Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, étant pris en tant qu'opérateur d'artillerie au 402 Ra, mon orienteur m'a dit que mon incorporation se fesait le 5 janvier 2011, dans ces eaux là.

Sachant que j'attends le courrier avec toutes les formalités concernant le jour de l'incorporation, j'aurais aimer savoir s'il y avait des personnes sur ce forum, qui sont incorporés au 402 RA.

Et si oui, avez vous recu leur courrier.

Au futur EVAT, du 402 RA, qui donnerons suite à ma question, j'aurais le plaisir de vous revoir au mois de janvier.

A bonne entendeur, salut.

• Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Merci Claude ... le problème le 402 dissous et comme je signe VDAT je sortirais les doigt du c** pour signé un contrat EVAT soit 1 RAMA dans la BRB en tant que EOP soit 93 RAM ou le 35 RAP dans la reconaissance

Posté(e)

en ce moment pas vraiment plus qu'ailleurs où il fait un temps...hivernal ! mais c'est presque normal en cette saison non ?

Je se qu'en Normandie, il fait anormalement froid pour la saison. Et au 402 RA de Chalon en Champagne, il fait généralement plus foird dans l'Est, car il fait tout silmplement plus froid dans les terres.

«La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch

Posté(e)

Bonsoir ADRIENZ,

Oui il est vrai que dans l'Est (je parle du grand Est), en Alsace, dans les Vosges ou en Lorraine, les gens sont habitués au froid et savent s'équiper en conséquence. Pas comme les couillons de Franciliens !

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour YOSHI,

Dans un de vos msgs, vous faites référence au BRH du 402. Vous parlez bien du bureau des ressources humaines et non d'une batterie ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Non du tout =D je vais opérateur artillerie au 402 mdr ^^ en tant que VDAT mais comme le 402 dissous en 2011 j'ai signé une feuille à mon CIRFA comme quoi apres mon année de VDAT je peux signé un contrat EVAT dans un autre régiment mais je vise un régiment ( qui recrute ) dans le renseignement humain genre 1 RAMA ( eop ) 2rh ( commandos recherche ) 13 RDP ( COS ) ou sinon 35 RAP ou 93 RAM mais le 1 RAMA & le 2 RH sont prioritaire :)

Posté(e)

Bonjour YOSHI,

Merci pour cette précision.

Durant cette année de VDAT, il va falloir vous dépasser pour que face à la concurrence, votre chef de corps soit disposé à vous autoriser à souscrire un contrat d'EVAT, le 1er jour du 10e mois. Je vous le souhaite.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour BTX et claudemili83, dans mon courrier pour les papiers qu'il faut rammener pour l'incorporation au 402 ra, la mention du carnet de santé ne figure pas, mais il me semble qu'il y a une visite médicale d'incorporation.

Posté(e)

Oui je vous le conseille au moins pour que le médecin prenne note des vaccins en cours et des éventuelles affections que vous auriez eu...c'est une sage précaution. Après votre incorporation, c'est le médecin de l'unité qui tiendra à jour votre dossier médical et le carnet de vaccination...

Bon courage.

Posté(e)

ce ne sont pas une ou deux coupes de champagne qui vont faire exploser votre score à la visite médicale...tout est question de bon sens et de modération ! ne vous privez pas inutilement d'un moment de plaisir uniquement pour la VM, ça ne vaut pas vraiement la peine !

Bon réveillon.

Posté(e)

Bonjour claudemili 83, j'ai encore une petite question a vous posez avant l'incorporation.

Elle peut paraitre bete, mais elle a le mérite d'etre posé, est ce qu'on peut se faire couper les cheveux , des notre arrivée au régiment.

Et ca sera avec un plaisir, non dissimulé que je vous tiendrez au courant, comme l'ensemble des administrateurs du forum, de ma situation sur les mois de la nouvelle année 2011 passé en tant qu'opérateur d'artillerie au 402 ra.

merci pour vos réponses sur les différents sujets que j'ai pu aborder, et bonnes fete de fin d'année.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...