Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Salut à tous , ça faisait un moment que je n etais pas passé par là !

Pre contrat signé egalement , et toujours aussi vieux. Je viens de lire votre conversation sur les "jeunes" et nous. C est vrai qu au cso je sentais un certain ecart avec d autres plus jeunes , mais c etait beaucoup de touristes , j ai quand même pu en en rencontrer qui étaient matures et bien motivés. Il n y a pas de raison que la mayonnaise ne prenne pas , surtout ds l effort. C est pas.comme si on partait faire des cours de maths qui n interessent personne.

En tout cas j espere que vous êtes toujours autant motivés , pour ma part oui et hate que ça commence enfin !

Posté(e)

C est bien les maths =) oui on sera tous au meme niveau c est pas une competition on sera tous ensemble et pour en etre tous la aujourd'hui c est que j espere tout le monde est aussi motive a en chier! Tu es d ou xxr?

pilote VBL en SRR de la CEA du 126ri

Posté(e)

Merci xxr ! Oui mais après c'est fini ! On fêtera ca ensemble avec plaisir :D

Moi ca y est j'ai les billets depart à 14h30 et arrivé 20h je vais être le dernier ! Rdv cirfa a 9h30 mon cer m'a dit de compter au moins 2 bonnes heures !

Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous :)

y a t-il une heure précise a laquelle on doit être au régiment le jour de la signature du contrat ?

car pour ma part j'ai a peu prés 07h00 de trajet :shout:

on va bien directement au CFIM d'Angoulême directement ?

Modifié par rylza

126 eme régiment d'infanterie

« 3eme compagnie de combat»

Posté(e)

non rylza, ce qui faut c'est prendre le premier train , un fois que tu as signé, car une fois signé vous êtes militaire, donc vous n'avez pas a trainer pour vous rendre au rgt, si tu arrives en pleine nuit, no problème, il faut juste une fois que tu connais ton heure d'arrivé, leur téléphoner, ou si tu es bloqué avec le train aussi

Posté(e)

Bonsoir a tous :)

y a t-il une heure précise a laquelle on doit être au régiment le jour de la signature du contrat ?

car pour ma part j'ai a peu prés 07h00 de trajet :shout:

on va bien directement au CFIM d'Angoulême directement ?

désolé j'ai éditer mon topic :)

d’accord merci dani :)

oui je signe mon pré contrat fin de la semaine ( le bordel dans tout les sens) pas le Temp de ce préparer :D

donc la on part direct au regiment " brive la gaillarde"??

Posté(e)

Non des que tu as signe tu prend le premier train que tu peux meme si sa te fait arriver a 23h. La premiere semaine c est au regiment pour la visite médicale, les papiers militaire (permis carte d identite), perception du paquetage, 2-3 cours pour avoir les bases. Le samedi y a un pot d arrive avec discours du colonel visite des locaux pour les familles et apres midi quartier libre. Ensuite sois dimanche sois lundi je sais pas on pars tous en bus a Angoulême pour la fgi

pilote VBL en SRR de la CEA du 126ri

Posté(e)

Merci de toutes vos infos ;)

quand on a aucun papiers ni informations alors que l'incorpo ces le 03 décembre cool non !!:happy:

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...