Zapkeur Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Je suis d'accord avec Capo. Le gens peuvent avoir envie de faire un métier pour pouvoir nourrir leur famille aussi, et l'armée est comme une entreprise (plus ou moins) Aprés , je trouve que le métier de militaire est bien spécifique car si on a pas la vocation de faire ce métier, si on en a rien à foutre de notre pays etc. la vie militaire sera bien difficile ^^ Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre31 Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Bien sur on travaille pas non plus pour la gloire mais faut pas raconter sa au recruteur comme principale motivation... j ai une famille je sais de quoi je parle. Citer pilote VBL en SRR de la CEA du 126ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre31 Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Mais je quitte mon emploi ou je toucher plus pour faire quelque chose qui me plait... on m a toujours dis que le meilleur des travail etait celui ou tu n y allais pas a reculons. Citer pilote VBL en SRR de la CEA du 126ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2013 J'ai peux etre été un peu dur dans mes propos, mea culpa Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) J'ai vu mon CER aujourd'hui est ma annoncer que la signature du contrat ce fera mardi 03 décembre a partir de 8h30 ( duré de la signature 20 minute + le temps de prendre une photos et un café) et ma annoncer également pour ceux qui partent de loin il seront les premier a signer sa me rassure :happy: je pourrais prendre le premier train de 10h06 et j'arriverai a Brive a 19h59 ;) Modifié 29 novembre 2013 par rylza Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxr Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Je pense que ça va bien se passer pour toi Feathz , je te souhaite bonne chance et ne te prends pas la tête la bas , et tout se passera bien. Tu nous donnera tes résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Ah Ryzla c'est cool ca finalement tu seras peut être pas le seule Moi aux tests j'ai fait LL : 9 PO : 19 T : 14 E1 psycho dossier E1 général Moi aussi mon dernier entretien à durer un petit moment, il m'a dit que mon dossier était assez bon pour pouvoir intégrer l'école de sous-officiers plutôt que evat mais il avait oublié mon âge !!!! Par contre je sais pas quand le 126 fera son prochain recrutement Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxr Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Pour info avez vous contacté le regiment pour prevenir de votre heure d arrivée en gare ? Mon cirfa me l a demandé mais ni le numero qu ils m ont donné , ni celui trouvé sur le site du ministère ne fonctionne . Si quelqu'un a le bon numero je suis preneur svp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Non pas encore je me demandais si il fallais le faire en avance ou une fois qu'on a signer et qu'on s'apprête a prendre le train. Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Je pense qu'on les prévient une fois dans le train :/ car si il y a une grève ou un retard :wacko: Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxr Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Ok bon c est pas l info que j ai eu et en rapellant mon cirfa ils n avaient pas d autre numéro Quelqu'un pourrait me le donner svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2013 je les pas encore il me donne tout les documents soit aujourd'hui ou lundi :/ Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Le seul numéro que j'ai c'est celui qui est noter sur le papier du régiment que j'ai reçu c'est 05.87.01.92.74 Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxr Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Merci Rémi cette fois ci c est le bon numéro J ai appelé j ai eu un adjudant qui a noté mon heure d arrivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre31 Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2013 On m a dis de prevenir de l arrivee une fois la signature faite et qu on s apprêter a prendre le train. Le numero j ai le meme que remi sinon sur le sitebdu 126 y a les numéros du president des evat:05 87 01 92 96 ou 06 71 92 12 48 Citer pilote VBL en SRR de la CEA du 126ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Petite question à Dani ou à ceux qui savent ! A titre d'info est il vrai que pendant la fgi, à l'arrivée on nous prend nos tel car ils sont interdits et qu'on nous les redonne que de temps en temps et qu'au foyer on trouvera une cabine téléphonique qu'on pourra PEUT-ETRE utiliser de temps en temps ?!? Si c'est le cas faut que j'aprenne le numéro par coeur :D Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxr Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Ok Pierre merci des numeros Bon maintenant c est fait pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Du coup je me demande à quel moment il faut appeler pour prévenir de son heure d'arrivée, moi aussi je pense une fois qu'on monte dans le train après la signature ! Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxr Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Bon d apres mon cirfa c etait tout de suite une fois les billets pris. La personne m ayant repondu n avait pas l air étonnée que je l appel donc faites comme bon vous semble mais au moins moi c est fait. Si c est pour courir au train et devoir appeler en même temps c est pas évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre31 Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Pour moi aussi c est fait je les ai prévenu. L adjudant de permanence m as juste dis de les recontacter si y avais un soucis. Citer pilote VBL en SRR de la CEA du 126ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2013 voila j'ai mes billet de train par contre j'arriverai a 22h00 la bas, je les ai prévenu et il y a pas us de soucis me voila rassurer :D Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Bon bah moi aussi je les ai appeler pour leur donner mon heure d'arrivée :D Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxr Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Voila qui est fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles11 Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2013 donc si je conpren il et préférable de les apeller des maintenant pour signaler notre heure darriver ?? POUR ma part jariverai a brive a 13h11 Citer incorpore le 126 éme RI le 3 décembre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxr Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2013 Oui Gilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2013 Question vous faite quoi si vous arriver assez tôt comme gille ? Je pense la plus part seron au reg pour les 20h , vous allez co même pas attendre toute la journée assis sur une chaise ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre31 Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2013 Appelle les si t as ton billet de train, ce sera fais. On devrai se retrouver dans le train ou a la gare normalement moi aussi j arrive a 13h11 a brive. Citer pilote VBL en SRR de la CEA du 126ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre31 Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2013 Je sais pas ce qu on va faire mais si on doit attendre on fera connaissance. On a pas le choix non plus faut prendre le premier train apres la signature.. Citer pilote VBL en SRR de la CEA du 126ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles11 Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2013 B OUI ON ATTENDRA c sur mai pour ma part jai pa le choix que dariver tot mai comme dit pierre sa nou permetra de faire conaisance Citer incorpore le 126 éme RI le 3 décembre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Bonne chance a tous !! Vos cadres vont être dure d'après mes cadres en FSI personne ne sera la pour les controlés comme en FGI et vive la courtine !! Moi je fini mes classes cet semaine quand vous arriverez mardi je partirai faire la marche de la fouragére ( 100km ) en 3j !! Puis viendra les VACANCES ( 3 semaines ) Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte