Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013

Messages recommandés

Je suis d'accord avec Capo. Le gens peuvent avoir envie de faire un métier pour pouvoir nourrir leur famille aussi, et l'armée est comme une entreprise (plus ou moins)

Aprés , je trouve que le métier de militaire est bien spécifique car si on a pas la vocation de faire ce métier, si on en a rien à foutre de notre pays etc. la vie militaire sera bien difficile ^^

"Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel"

Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013

• Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

J'ai vu mon CER aujourd'hui est ma annoncer que la signature du contrat ce fera mardi 03 décembre a partir de 8h30 ( duré de la signature 20 minute + le temps de prendre une photos et un café) et ma annoncer également pour ceux qui partent de loin il seront les premier a signer :)

sa me rassure :happy: je pourrais prendre le premier train de 10h06 et j'arriverai a Brive a 19h59 ;)

Modifié par rylza

126 eme régiment d'infanterie

« 3eme compagnie de combat»

Ah Ryzla c'est cool ca finalement tu seras peut être pas le seule :D

Moi aux tests j'ai fait LL : 9 PO : 19 T : 14

E1 psycho dossier E1 général

Moi aussi mon dernier entretien à durer un petit moment, il m'a dit que mon dossier était assez bon pour pouvoir intégrer l'école de sous-officiers plutôt que evat mais il avait oublié mon âge !!!!

Par contre je sais pas quand le 126 fera son prochain recrutement

Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D

Pour info avez vous contacté le regiment pour prevenir de votre heure d arrivée en gare ? Mon cirfa me l a demandé mais ni le numero qu ils m ont donné , ni celui trouvé sur le site du ministère ne fonctionne .

Si quelqu'un a le bon numero je suis preneur svp ;)

Petite question à Dani ou à ceux qui savent !

A titre d'info est il vrai que pendant la fgi, à l'arrivée on nous prend nos tel car ils sont interdits et qu'on nous les redonne que de temps en temps et qu'au foyer on trouvera une cabine téléphonique qu'on pourra PEUT-ETRE utiliser de temps en temps ?!?

Si c'est le cas faut que j'aprenne le numéro par coeur :D

Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D

Bon d apres mon cirfa c etait tout de suite une fois les billets pris.

La personne m ayant repondu n avait pas l air étonnée que je l appel donc faites comme bon vous semble mais au moins moi c est fait. Si c est pour courir au train et devoir appeler en même temps c est pas évident

Question vous faite quoi si vous arriver assez tôt comme gille ? Je pense la plus part seron au reg pour les 20h , vous allez co même pas attendre toute la journée assis sur une chaise ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Bonne chance a tous ;) !! Vos cadres vont être dure d'après mes cadres en FSI personne ne sera la pour les controlés comme en FGI et vive la courtine ;) !!

Moi je fini mes classes cet semaine quand vous arriverez mardi je partirai faire la marche de la fouragére ( 100km ) en 3j !! Puis viendra les VACANCES ( 3 semaines )

126 éme Régiment d'Infanterie

Tireur de Précision

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...