Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013

Messages recommandés

• Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonne chance !! C'est un bon régiment qui est tous neuf ;) !! J'y fait actuellement mais classe j'ai fini ma FGI et la je suis dans ma 3eme semaine de FSI !!

Par contre prépare toi a souffrir physiquement ^^

Certains souffriront + que d'autres. Tout dépend du niveau de chacun.

Tu as fait 8,15 au LL et 8 tractions : je te crois quand tu me dis que tu as souffert :)

Alors oui je vais être a la premiére compagnie avec ceux qui m'ont formé ;) !! Ma spécialité non je la connais pas encore on a émis 3 vœux cet semaines maintenant a notre lieutenant de choisir suivant les résultats qu'on a eu pour ces spécialités !!

En FGI non ils seront obligés de faire doucement parce que les gens du CFIM d'angouleme surveille justement mais après en FSI personne ne les arretera !!

Oui j'ai souffert mais j'étais en surpoid quand je suis rentré la j'ai perdu 14kg donc largement plus facile pour courrir et se porté pour faire des tractions !!

126 éme Régiment d'Infanterie

Tireur de Précision

Laisse tomber rémi, Monsieur capo ce permet a chaque fois de commenter tout et n'importe quoi alors qu'il n'est pas encore passer par la case================> CSO

a bon entendeur capo, tes réflexions me gave sérieusement stop de critiquer ou faire des sous entendu sur les résultats des uns et des autres .

occupe toi de ta personne et de tes résultats car a chaque fois que tu commente un topic ces pour critiquer :)

j'ai vu que tu passe tes tests au cso le 01 et 02 décembre!

je te souhaite tout de même bon courage et j'ai hâte de voir tes résultats ;)

Modifié par rylza

126 eme régiment d'infanterie

« 3eme compagnie de combat»

Oui mais attendez capo lui va direct dans les fs pas besoin d aller au cso pour lui sinon y aura pas assez de palier au lucleger et il va nous faire 50 tractions... je croix qu etre pretentieux sa ne fait pas partie des valeurs militaires. On attend bavec impatience ton retex en tout cas ;)

pilote VBL en SRR de la CEA du 126ri

Oui mais attendez capo lui va direct dans les fs pas besoin d aller au cso pour lui sinon y aura pas assez de palier au lucleger et il va nous faire 50 tractions... je croix qu etre pretentieux sa ne fait pas partie des valeurs militaires. On attend bavec impatience ton retex en tout cas ;)

+ 1 :D :D :D

C'est quoi le rapport ? La question s'était pour savoir si on parlait de la fgi ou de la fsi car on m'avait déjà dit qu'en fgi ils étaient un peu surveiller mais qu'en fsi ils se lâchaient ! Lol

Oui j'ai bien compris, mais je comprend pas que tu comprennes pas le rapport avec ma phrase ^^

Ils se lâchent peut être en fsi, mais où est le problème ? (d'où ma question : "tu as peur ?") ?

Laisse tomber rémi, Monsieur capo ce permet a chaque fois de commenter tout et n'importe quoi alors qu'il n'est pas encore passer par la case================> CSO

a bon entendeur capo, tes réflexions me gave sérieusement stop de critiquer ou faire des sous entendu sur les résultats des uns et des autres .

occupe toi de ta personne et de tes résultats car a chaque fois que tu commente un topic ces pour critiquer :)

j'ai vu que tu passe tes tests au cso le 01 et 02 décembre!

je te souhaite tout de même bon courage et j'ai hâte de voir tes résultats ;)

Commenter tout et n'importe quoi ? Je donne simplement mon avis, donc reste à ta place et ne profite pas de certaines situation pour me casser (venant d'une personne de 26 ans et père de famille, c'est petit je trouve).

Mes avis te gave ? Et alors ? T'es libre de quitter le forum ou d'ignorer mes remarques si elles ne te plaisent pas.

Tu n'as toujours pas digéré ma remarque sur tes faibles résultats sportifs (7 au LL) ? C'est pas de ma faute.. Et rassure toi, je ne suis pas le seul à penser que tes résultats sportifs sont (très) faible pour un RI, je suis juste le seul à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

Je te souhaite quand même bon courage pour la suite ;)

Modifié par Capo57

7 faible ? Euh je crois que c est plutot le bonhomme qui est jugé sur s1 capacité à se dépasser

Puis je ne crois pas que 7 soit si faible que ça sinon il ne serait pas là !

Je ne savais pas que tu faisais parti des commissions tu devrais appeler Paris pour faire bannir Rizla de l armée

Pourquoi tu l'attends avec impatience ? Pourquoi t'as la haine comme ça ? :)

7 faible ? Euh je crois que c est plutot le bonhomme qui est jugé sur s1 capacité à se dépasser

Puis je ne crois pas que 7 soit si faible que ça sinon il ne serait pas là !

Je ne savais pas que tu faisais parti des commissions tu devrais appeler Paris pour faire bannir Rizla de l armée

Je ne bannis personne, je donne simplement mon avis sur ses résultats. Y'en a qui mettent du temps à comprendre --'

Palier 7, c'est plutôt faible. Pour un RI, c'est très faible ! Demande aux "anciens", ils te le confirmeront (gentiment mais ils te diront la même chose).

Faut arrêter de raconter n'importe quoi...

Oui il regarde aussi la motivation, mais quand même.

Modifié par Capo57

Oui mais bon tu n y es pas encore pour te permettre de juger de la sorte. Le but est d evaluer de nouveau les gars à leur leur arrivée , et qu ils aient progresses a la fin de la formation. Donc si Rizla a montré qu il avait faim , il sera peut etre devant des gars ayant fait plus de palliers au cso. On verra bien

Vu ton discours je pense que tu feras une bonne sélection , tu dois etre pret et tant mieux. Mais jtrouve dommage de prendre de haut les gens , ca ne fera pas de toi un meilleur coéquipier une fois sur place

Tu ne m as pas répondu , tu vise quoi toi du coup ?

Oui mais bon tu n y es pas encore pour te permettre de juger de la sorte. Le but est d evaluer de nouveau les gars à leur leur arrivée , et qu ils aient progresses a la fin de la formation. Donc si Rizla a montré qu il avait faim , il sera peut etre devant des gars ayant fait plus de palliers au cso. On verra bien

Vu ton discours je pense que tu feras une bonne sélection , tu dois etre pret et tant mieux. Mais jtrouve dommage de prendre de haut les gens , ca ne fera pas de toi un meilleur coéquipier une fois sur place

Tu ne m as pas répondu , tu vise quoi toi du coup ?

Euh ca changera quoi exactement ? Ceux qui sont passés au CSO ont le droit de juger et pas les autres, c'est ça ? Tu sors ça d'où ? --'

"rizla a montré qu'il avait faim" T'étais avec lui ?

Je ne commente que ses résultats sportifs. Apparemment il a bien réussi les tests psycho.

Et je ne prend personne de haut.

PS : Je ne suis pas vraiment prêt, je suis encore un peu blessé à l'aisselle gauche.

Modifié par Capo57

Bref, capo je pense que oui en effet tu ne comprend pas pourquoi je vais dans un RI avec mes "faibles" résultats. et que tu est jaloux

et je suis d'accord avec toi sur ce point là :)

jamais je n'aurais penser allez dans un RI, mais je me connait, je sais la chance que l'on me donne, je sais prouver ce que je vaut, et être capable au niveau sportifs.

après pour ceux qui sont comme toi et pense tout bas ce que tu dit tout haut, cela ne m’affecte pas, au contraire sa me donne encore + de motivations de me dépasser mentalement et physiquement .

je te remercie pour le courage que tu me donne :)

ps: j'ai digérer tes propos sur mes résultats depuis bien longtemps :)

je ne suis pas susceptible.

et comme tout le monde, chacun et chacune ont leurs chance dans l'armée et peut importe l'emploi, cela reste que du mental, la douleurs n'existe pas, avec la rage on obtient tout ce que l'on souhaite, je suis bien placer pour le dire ;)

sur ceux bonne chance a toi pour tes tests capo en espérant que tu obtienne ce que tu souhaite.

PS: je n'ai pas ete pistoner si sa tes venu a l'idée;)

je me suis vendu lors des entretiens, j'ai été franc avec eux, PARIS a juger bon de me donner ma chance :+

Modifié par rylza

Bref, capo je pense que oui en effet tu ne comprend pas pourquoi je vais dans un RI avec mes "faibles" résultats. et que tu est jaloux

et je suis d'accord avec toi sur ce point là :)

jamais je n'aurais penser allez dans un RI, mais je me connait, je sais la chance que l'on me donne, je sais prouver ce que je vaut, et être capable au niveau sportifs.

après pour ceux qui sont comme toi et pense tout bas ce que tu dit tout haut, cela ne m’affecte pas, au contraire sa me donne encore + de motivations de me dépasser mentalement et physiquement .

je te remercie pour le courage que tu me donne :)

ps: j'ai digérer tes propos sur mes résultats depuis bien longtemps :)

je ne suis pas susceptible.

et comme tout le monde, chacun et chacune ont leurs chance dans l'armée et peut importe l'emploi, cela reste que du mental, la douleurs n'existe pas, avec la rage on obtient tout ce que l'on souhaite, je suis bien placer pour le dire ;)

sur ceux bonne chance a toi pour tes tests capo en espérant que tu obtienne ce que tu souhaite.

Jaloux d'un palier 7 ? Merci j'ai ri :D

Encore une fois, je donne que mon avis. Tant mieux si t'as été pris, ca changera rien à ma vie.

Justement non je suis bien loin de pouvoir juger quelqu un en ayant simplement fait mes tests....ya encore du chemin à parcourir. Et pour toi aussi il me semble .

Quand je dis que Rizla a montré qu il avait faim , c est simplement la base..pour avoir vu des personnes faire de tres bons resultats mais tres non chalants se faire recaler. Tu me laisse quand même pouvoir faire ce jugement sur lui non ?

Bon mise a part ça une blessure aux aisselles va falloir serrer les dents pour les tractions

Et donc ton envie de regiment d incorporation je ne sais toujours pas ce que tu souhaite

Jaloux pour le RI

pourquoi tu commente et tu t’emporte alors? :)

Je m'emporte pas, c'est toi qui t'emballe là :)

Jaloux du RI ? Pas du tout :lol: Un RPIMA, RIMA, BCA, à la rigueur... Mais un "simple" RI (que je mettrai en 3e vœux, c'est dire), je t'assure que non ;)

Pourquoi je commente ? Parce que j'en ai le droit :)

Modifié par Capo57

T'a pas encore compris qu'on s'en fous de tes avis à 2 balles Capo, le topic s'appelle "incorporation 126e ri", pas "venez juger mes résultats sportifs"..

Si encore tu donnais ton avis correctement, mais tu ne respecte pas les gens , et tu commentes les résultats des futurs soldats (car ils ont réussi leur CSO mine de rien) avec un tel dédain.. Tu prend les gens de haut c'est abusé...

Bref on en a déjà parlé , je pensais que tu modérerais tes propos mais en fait non , tu t'enfonce encore plus ..

"Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel"

Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...