Capo57 Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Justement non je suis bien loin de pouvoir juger quelqu un en ayant simplement fait mes tests....ya encore du chemin à parcourir. Et pour toi aussi il me semble . Quand je dis que Rizla a montré qu il avait faim , c est simplement la base..pour avoir vu des personnes faire de tres bons resultats mais tres non chalants se faire recaler. Tu me laisse quand même pouvoir faire ce jugement sur lui non ? Bon mise a part ça une blessure aux aisselles va falloir serrer les dents pour les tractions Et donc ton envie de regiment d incorporation je ne sais toujours pas ce que tu souhaite Ca devrait passer, je récupère petit par petit. J'en fais 11 aujourd'hui (en espérant bien les faire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Merci pour le "Simple RI" sa va faire plaisir a tout les bons gars qui sont dans ces régiments De toute façons, quoi que l'on disent ou faisons, Monsieur Capo sera toujours là pour nous montrer qu'il est plus intelligent que nous et qu'il fait mieux que nous. Je coupe court a cette conversation car je voit pas l’intérêt de t'expliquer quoi que ce soit retournons au sujet de conversations, sa sera mieux pour tout le monde. Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxr Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Bon on est des nases les gars , je propose que l on ne se presente pas mardi , un " simple " RI ce n est pas intéressant On aura tout vu , merci internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxr Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Et bien avec 11 traction tu seras dirigé vers un " simple " RI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxr Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Et Rizla j espre te voir devant moi et me tirer par le bras quand j aurais du mal a suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 T'a pas encore compris qu'on s'en fous de tes avis à 2 balles Capo, le topic s'appelle "incorporation 126e ri", pas "venez juger mes résultats sportifs".. Si encore tu donnais ton avis correctement, mais tu ne respecte pas les gens , et tu commentes les résultats des futurs soldats (car ils ont réussi leur CSO mine de rien) avec un tel dédain.. Tu prend les gens de haut c'est abusé... Bref on en a déjà parlé , je pensais que tu modérerais tes propos mais en fait non , tu t'enfonce encore plus .. Tout comme j'en ai rien à cirer de vos avis, à commencer par le tien Et relis le post... C'est toujours les autres qui commencent à entrer sur ce terrain là (pierre 31 pour ce post). Bref revenons au sujet principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Et bien avec 11 traction tu seras dirigé vers un " simple " RI Encore + 1 pour xxr si je peut me permettre car je sais pas si j'ai ENCORE le droit de dire que tu a raison :ph34r: Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Bon on est des nases les gars , je propose que l on ne se presente pas mardi , un " simple " RI ce n est pas intéressant On aura tout vu , merci internet Qui a dit que vous étiez des nazes ? Ah oui une nouvelle fois, vous exagérez J'ai dis un "simple" RI, oui et alors ? Vous dites que je suis jaloux du RI, je répond simplement. Où est le problème ? Même sur ça vous vous vexés ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Et Rizla j espre te voir devant moi et me tirer par le bras quand j aurais du mal a suivre. Avec plaisir, je te porterais si il le faut ( avec un palier 7 j’espère y arrivé ) Bref stoppons tout sa :D Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapkeur Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Tin mais Capo tu vas te faire frapper pendant tes classes c'est obligé.. (si tu arrive aux CSO) ... Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Tin mais Capo tu vas te faire frapper pendant tes classes c'est obligé.. (si tu arrive aux CSO) ... alors là excuse moi mais je suis pliééééééééééééééééééééééééééé +++++10000 :D :D Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Et bien avec 11 traction tu seras dirigé vers un " simple " RI Bah voilà, c'est bien, tu donnes ton avis Donc ne me critique pas quand je le fais. 11 tractions avec ma barre un peu spécial (pas tout à fait droite à vrai dire). Je verrai bien. Et comme a dit mon CeR : "Le LL, c'est 80% des tests sportifs ! Mieux vaut 12 LL et 10 tractions que 10 LL et 20 tractions. Mon CeR se trompe aussi alors ? Modifié 1 décembre 2013 par Capo57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Tin mais Capo tu vas te faire frapper pendant tes classes c'est obligé.. (si tu arrive aux CSO) ... Pourquoi tu pollues le post ? Et arrête de rêver au passage Pour la 2e fois, merci d'arrêter de provoquer les gens et de revenir au sujet principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxr Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Je ne t ai jamais dis que c etait faible D ailleurs je n en ai fais que 10 C est la tournure des l ensemble de tes messages qui portent préjudice à ta crédibilité , et d ailleurs avec la niac le jour j tu pourras peut etre en tirer 2 ou 3 de plus. Ce que je te souhaite. Et rien ne t empeche de donner ton avis mais bon on est pas la pour descendre les gens , surtout pour échanger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapkeur Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 C'est moi qui pollues le post et qui provoque ? C'est une blague... Ya pas moyen de le bannir la? Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaow Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 (Sinon bon courage a vous tous pour vos classes !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Je ne t ai jamais dis que c etait faible D ailleurs je n en ai fais que 10 C est la tournure des l ensemble de tes messages qui portent préjudice à ta crédibilité , et d ailleurs avec la niac le jour j tu pourras peut etre en tirer 2 ou 3 de plus. Ce que je te souhaite. Et rien ne t empeche de donner ton avis mais bon on est pas la pour descendre les gens , surtout pour échanger Je ne descend personne, je donne simplement mon avis. Si certains sont trop susceptibles pour ne pas comprendre ça, ce n'est pas mon problème. Et t'as le droit de penser que c'est faible, moi même je trouve ca très moyen. Je me rattraperai au LL et aux tests psycho (ma personnalité collera parfaitement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 (Sinon bon courage a vous tous pour vos classes !) Certains en auront besoin Bon courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaow Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Ya pas moyen de le bannir la? J'approuve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 "(ma personnalité collera parfaitement)" Sa va les chevilles :D :D ces bon j’arrête, a Mardi les gars ;) Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapkeur Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 J'ai ri aussi du mec trop sur de lui mdr :) Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 C'est moi qui pollues le post et qui provoque ? C'est une blague... Ya pas moyen de le bannir la? Eh ben, t'es bien tolérant toi. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais, c'est ça ? Vivement le 3, on te verra beaucoup moins Bon courage quand même l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 J'ai ri aussi du mec trop sur de lui mdr Et alors ? Etre confiant, c'est un crime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 alors là excuse moi mais je suis pliééééééééééééééééééééééééééé +++++10000 :D T'es sur que t'as 26 ans et 2 enfants ? Ca fait peur :lipssealed: Grandi gamin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 "(ma personnalité collera parfaitement)" Sa va les chevilles :D :D ces bon j’arrête, a Mardi les gars Euh beaucoup de personnes ici disent la même chose, mais c'est parce que c'est moi qui le dit que ca pose problème ? Rigolo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Arrête de juger les gens sans les connaitre personnellement Si je suis sûr d'avoir 26 ans et deux enfants? oui j'en suis sûr je rigole de toi donc je suis un gamin ? excellent :) Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre31 Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 T as l air tellement sur de toi capo... en tout cas heuresement que t es pas avec nous le 3 parce que serieux je pense que t aurai pas fais long feu a critiquer tout le monde et a te croire pour le meilleur, t aurai pas eu bcp d amis dans la compagnie. L esprit de fraternite et se soutenir c est la base mais je crois que t as pas compris... tu te crois dans call of? La vraie vie c est pas sa et si rizla a eu sa place c est qu il l a merite la preuve c est lui qu on a rappeller et pzs un autre la preuve qu a paris ils ont vu qu ils aurait les capacités a y arriver dans un simple ri. Et non je ne t ai pas provoqué je deteste juste les gens hautains ce que tu es et tu n arrive pas a te remettre en question. Et oui tu pollues le post qui s intitule incorpo 126 ri. Va dormir demain tu vas au cso faudrait pas que tu rates tes epreuves a rester sur le forum toute la nuit a nous critiquer. Citer pilote VBL en SRR de la CEA du 126ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Bonsoir chers membres, petite pause je fais. Je ne vais pas nettoyer le forum, je vais laisser comme cela. Parce que ça fera rire bon nombre de nos visiteurs et membres absents. Et rire, pour se détendre un peu, cela fait du bien. Capo57, ne passera pas les tests ou quoi que ce soit. Il a passé bien trop de temps devant son écran à donner son avis au lieu de s'entraîner. Je ne parlerai même pas de son comportement... Puérile... Et provocateur. On lui a laissé sa chance pourtant... En définitive... Il s'agit d'un Troll. Mais je suis Legolas et j'ai tiré la dernière flèche de mon arc. En plein dans le mille l'ami. Hasta la vista baby! Bonne incorpo à tous les membres. Bon courage bonne chance et bon vent Et encore navrée pour le dérangement occasionné. La ligne a été réparée Bonne discussion T Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Par contre je rappelle que le langage sms, l'écriture abrégée à outrance "bcp" etc... et les fautes d'orthographe... Relisez-vos messages et corrigez-vous parce qu'il y a du relâchement et ça ne va pas du tout. Cela vaut ici comme ailleurs sur le forum. Merci T Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxr Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Hahahaha Et merci pour le message de fin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte