flament adrien Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 je viens de carcassonne Citer le succés n'est pas fatal l'échec n'est pas définitif seul le courage compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 On croise les doigts pour toi Adrien ! Ton cer est en vac que tu n'as pas encore eu ta réponse ? Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flament adrien Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Non je passe en 2 eme commissions car j avais demander le 3 eme rpima en premier choix et ca n a pas marché donc je passe pour la 2 eme commission Citer le succés n'est pas fatal l'échec n'est pas définitif seul le courage compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Ah d'accord mais la 2 eme commission elle est le 14 novembre il me semble. Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxr Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Ca devrait le faire enfin je l espère Vous savez où est ce que l on fait notre formation initiale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 A Angoulême normalement. On part d'abord 1 semaine à brive puis direction Angoulême pour la fgi Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxr Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Ok très bien merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Et toi a 25 ans esque tu es déjà marié ou tu as des enfants ? Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxr Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Non non ni l'un ni l'autre Simplement installé en couple Quels ages ont tes enfants alors ? Ils vont etre fier de leur papa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Pour l'instant elles sont trop petites mais j'espère que plus tard elles seront fières La grande aura 3 ans en janvier et la petite va sur ces 18 mois. Ta copine viendra s'installer à brive par la suite ? Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxr Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Pour l instant non , elle vient tout juste de se faire muter en dessous de Nantes pour se rapprocher au maximum , donc ça attendra De ton côté ta famille compte te rejoindre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Ah oui c'est sur que si elle vient tout juste d'être muter c'est pas simple. Oui tout le monde me suit une fois la fgi terminée même si le temps de la fsi on peut pas vivre hors régiment mais ça sera plus simple pour les week ends de libre car brive la rochelle en train c'est mal desservit et il y a 8h de train ! Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 un grand conseil rémi, avant de faire débarquer femme et enfants attend que tes classes soient finis , car rien ne dit que tu seras encore là au bout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxr Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 A oui moi 7h30 de Nantes c'est pareil je pense privilegier la voiture avec le temps. C'est sur qu'avec des enfants l'éloignement est moins evident. Tant mieux si vous avez la possibilité de vous rapprocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Oui je sais Dani on a y a pensé a la possibilité que je n'aille pas jusqu'au bout ( en tout cas j'espere que se sera pas le cas ) mais on pense que quoi qu'il arrive on restera sur brive car nous aimons tout les 2 cette région et le père, le frère et la soeur de ma femme vivent également sur brive. Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Oui je pense que le trajet en voiture sera plus rapide. Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 a okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk quand tu diras toutttttttttttttttttttttttttttt lol ( jrigole ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Oui c'est vrai lol. Non t'inquiètes c'est très mûrement réfléchi , elle viendra a la fin de la fgi ou après, elle compte bien prendre son temps pour nous trouver un bon truc qui lui plait lol ! La fsi dure 8 semaines et la fgi 14 semaines c'est bien ça ? Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 3 mois 3 mois vous n'avez eut aucun écho dans vos cirfa sur une quelconque modif sur les formations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Non du tout enfin pour ma part car il y a des changements à venir ? Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Par contre pour demander la vie hors régiment après la classe ca se passe comment ? Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 oui mais en principe cela sera actif début d'année, vous aurez encore cette formule pour votre formation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxr Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Pour ma part aucune informations , tres difficile d'en avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Par contre pour demander la vie hors régiment après la classe ca se passe comment ? il faut faire un RC , après cela dépend des rgt , certain seule le chef de compagnie donne son accord, chez nous en plus on doit passer par l'assistante sociale militaire avant . mais tkt en etant reconnue marié et enfants rien ne viendras te l'interdire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxr Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Que fais tu dans l armée toi Dani ? Je m excuse j ai beaucoup de mal à ouvrir les liens sur le site avec mon navigateur donc je ne vois pas ta présentation. .. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 tu ne trouveras plus ma présentation xxr , je l'ai effacé depuis bien longtemps, je suis au 1 ri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Oui c'est ce que m'a dit mon cer qu'il devrait pas y avoir de souci mais bon dans le cas où il y en ai ça prendra le temps que ça prendra faut faire des concessions des fois pour arriver à ce qu'on veut lol ! Oui pour moi aussi les infos pour les classes restent très vagues. Ca va consister en quoi la nouvelle formule ? J'imagine aussi que si nous n'en avons pas entendu parler c'est que ca s'applique pas encore pour nous ! Par contre une petite idée de comment ça se passe Noël pendant la fgi ? Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Ca fait longtemps que tu es incorporé Dani ? Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) les cfim sont tj fermé entre noel et nouvel an , donc sur un semaine de perm ils veulent que tt formation et stage soient effectuer en cfim , donc 6 mois pour les evis, et stage pour les evats ( cte cme etc.....) plus rien ne se ferait en rgt :/ Modifié 29 octobre 2013 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 j'en suis à 25 mois de service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte