Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bien ma femme sera contente se sera nos 1er réveillon ensemble hormis au boulot lol !

C'est dommage car car ça veut dire que la formation sera plutôt général et plus propre à chaque régiment.

Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D

• Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

pk parce que pour moi un mec sortant de 8 mois d'école , n'est pas de niveau a savoir quoi faire sur un terrain de combat . et tu veras très vite en rgt qui sort du direct et qui ne l'ait pas :)

notre dernier direct est resté en tout pour tout au rgt 24 h , on l'a jamais plus revu mdrrrrrrr

Posté(e)

Oui c'est pour ca que je pense qu'il vaut mieux commencer en bas et évoluer avec l'expérience, la connaissance et le mérite. C'est comme mon boulot actuel ceux qui dirige sorte e l'école ils connaissent que la théorie et du coup c'est toi qui doit les aider et leurs dire quoi faire quand il y a un soucis ! Après moi j'accepte totalement d'être diriger par quelqu'un qui a moins d'expérience ou qui est plus jeune que moi mais à l'inverse je me verrais pas le faire !

Oh le pauvre sous off vous savez ce qu'il est devenu ?

Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D

Posté(e)

laisse faire le temps , c'est pas le club med partout :/ les missions .

je sais qu'a votre niveau c'est ce qui vous attire , mais tout n'est pas ce qu'on vous vends au cirfa et à la télé .

Posté(e)

Normalement moi aussi je le saurai le 14 novembre j étais sur la deuxieme com j ai moi aussi 22 ans 2 enfants et j habite a cote de brive. En tout cas vivement qu on y sois

pilote VBL en SRR de la CEA du 126ri

Posté(e)

Non mon cer m a placer dessus si il rester des places sinon il devait me rappeler pour changer mes choix.du coup je sais pas cb de places il reste.je peux vous dire sa demain

pilote VBL en SRR de la CEA du 126ri

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...