BCAlpin Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Posté(e) 2 décembre 2013 Haaa c'est pour ça !! bon ben je serais le premier arrivé au 13 alors je croyais qu'on se rejoignait tous avant d'aller au bataillon mais c'est suivant les trajets de chacun j'ai l'impression ... Citer incorpo 3 décembre 13 BCA
Arktar Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Posté(e) 2 décembre 2013 bonne incorporation les gens ;) Citer "Entreprendre et réussir"
Flo74 Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Posté(e) 2 décembre 2013 Merci , pour ma part je doit être a 8h30 Annecy, donc je pense arriver sur Chambéry en fin de matinée, rendez-vous pour le café BcAlpin. Vivement demain =) Citer
newboy Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Posté(e) 2 décembre 2013 Bonne incorpo les gars , pour moi c'est direction le 17 rgp ahah nan jdeconne ;-) , 3 mois dans la neige y'a pas mieux mdr Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
BCAlpin Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Posté(e) 2 décembre 2013 merci les amis !! bonne chance à vous aussi @ flo : pas de souci je t'attends pour le café ^^ !! bruno Citer incorpo 3 décembre 13 BCA
pierre18 Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Merci bien Bon courage à tous également! Plus qu'une journée de train et c'est parti! Modifié 2 décembre 2013 par pierre18 Citer 13º BCA
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte