Harivel Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Oui pour ma part j'ai reçu une feuille ou plutôt un dossier de feuilles. :p Citer " Valeur et discipline " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlyMan44 Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2013 oui moi aussi un dossier de feuilles. =) Citer Incorporation le 3 decembre au 2RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtibz Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2013 Bienvenue et rendez vous mardi oui moi j'ai reçu un dossier de la part du régiment il est pas mal sa donne plus d'informations ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlyMan44 Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 De bons documents de la part du regiment. Vous arriverez vers quel heure au regiment mardi ? Citer Incorporation le 3 decembre au 2RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 De bons documents de la part du regiment. Vous arriverez vers quel heure au regiment mardi ? Tu es inapte au TAP ? Avec tes résultats sportifs, tu aurais pu viser un RPIMA. A moins que ca ait coincé au niveau des tests psycho. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlyMan44 Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Oui c'est ce que l'on ma dit aussi. Il me semble que c'est du a mes jambes qui sont légèrement arquées, a vrai dire lors du CSO le médecin mili ne ma pas examiné par rapport a ca. J'ai vu inapte après tout les tests médicaux. Citer Incorporation le 3 decembre au 2RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Bonsoir à tous, savez vous quand le 3ème RIMA recrute? Merci de vos futurs réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtibz Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Tkt slyman on va etre bien au 2eme rima ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harivel Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2013 Pour ma part et un camarade de mon CIRFA qui va au 2 aussi on arrivera au Mans entre 14h et 18h je pense Trop préssé d'etre demain les gars !! Citer " Valeur et discipline " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2013 Plus trop longtemps à patienter les gars bonne incorporation dans tous les cas ;) Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlyMan44 Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2013 Il me semble que le 3RIMa recrute pour fevrier. Oui presser les gars =) Merci Arktar ;) Citer Incorporation le 3 decembre au 2RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DC76340 Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2013 J'ai hate d'y être Pour ma part je partirais de Rouen ! Quelqu'un sera du voyage avec moi ? Je prend le train de 11h ! Pour le dossier que vous avez recu il est important ou c'est juste du renseignement ? L'ambiance est deja tres bonne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harivel Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2013 Pour ma part c'est départ de Saint-Lo Disons qu'il y as pas mal de renseignement qui sont importants ^^ ( Cartes d’accès, présentation du quartier et lettre du chef de corp ) Quelqu'un aurait une idée du nombre d'engagés que nous serons demain au Mans ?? Citer " Valeur et discipline " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthrax93 Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour, je pars également pour le 2eme RIMa, mon départ s'effectuera à la gare de Versailles Chantier. Y à t-il des parisiens qui partent également? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DC76340 Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2013 Mo je passe par Paris mais je serais au Mans vers 16h il faudrait que l'on se rejoigne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthrax93 Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2013 ok, ca roule on se voit là bas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte